“Epouvantable”

Hotel Ossidiana Stromboli
N° 4 sur 6 Hôtels à Stromboli
“Epouvantable”
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avions reserves dans cet hotel pour 5 nuits. Le prix est largement excessif pour les prestations qu offrent cet etablissement (160 euros par nuit): Nous n avons pas pu dormir, l hotel se situant 200 metres du debarcadere et sous la rue la plus passante de stromboli, les chambres sont tres peu confortables, le petit dejeuner sommaire, la piscine decrite dans le descriptif de l hotel est de la taille d un mouchoir de poche et est sale et le personnel desagreable.
Je ne recommanderai certainement pas cet hotel qui est une arnaque monstrueuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour effectuer l'ascension du Stromboli, suite à des avis publiés sur ce site et nous avons été pleinement satisfaits: facile à trouver à la descente du bateau dans l'après-midi (5 min du port), et facile à retrouver le soir après l'ascension même en cas de panne de torche (il suffit de suivre la rue principale qui descend de l'église). De plus la vue sur la plage, le port et la mer le matin est magnifique. La chambre était simple, et la salle de bain petite, mais pour une halte d'une nuit, cela est bien suffisant. Comme nous partions tôt, avant l'ouverture du restaurant, les responsables nous ont offert le petit déjeuner au bar avec les locaux, ce qui fut très sympathique. Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2011

Chambres quelqconques, entretien à parfaire, petit déjeuner très moyen, heureusement, le personnel est dévoué et sympathique. Sans ses collaborateurs, cet hôtel ne métiterait qu'une note "mauvais"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 27 juin 2011

L'hôtel est bien situé à 100 m de l'embarcadère et à côté d'une plage de sable noir. Accueil correct mais sans plus. Surtout, la chambre que nous avions était d'une propreté très moyenne. Par ailleurs, la chambre étant à l'étage sans ascenseur est à déconseiller aux personnes handicapées ou avec de lourdes valises. Le petit déjeuner est également assez moyen.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Neydens, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Très bon hotel, excellent rapport qualité /prix. Personnel à l'écoute,chambre avec vue sur la mer, très calme , literie très bonne .Avec le petit plus de la piscine d'eau thermale c'est un très bon hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fort Collins, Colorado
Avis écrit le 4 juin 2011

A 200m du débarcadère, 3 étoiles italiennes. Jolie architecture typique des iles méditerranéennes, accueil assez sympa. L'hôtel est aussi un bar public.
Chambre no. 8, chambre supérieure vue mer 3 lits simples. Confort minimum, petite salle de bain, lits simples étroits (70 cm), un drap + un couvre lit, oreiller très plat. Propreté moyenne, sable par terre et dans la douche. La chambre donne effectivement sur la mer, mais surtout la rue principale de l'ile. Or, les petites pétrolettes à 3 roues chères à nos amis italiens sont très bruyantes et tournent jusqu'à point d'heure. Donc préférer une chambre coté montagne ou encore mieux un hôtel plus loin du port (ils viendront vous chercher au débarcadère). Le soir de la fête de la république (2 juin), une fête est organisée par l'hôtel avec orchestre et boissons à gogo. Sympa, sauf si vous voulez dormir... Petit déjeuner excellent et copieux (de 8 à 10)

• Séjour du juin 2011
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 2 juin 2011

L'offre d'hébergement à Stromboli se répartit entre hôtels et chambres d'hôtes que ne manquent pas de vous proposer les insulaires dès le débarcadère. Nous avions réservé depuis la France à l'hôtel "Obsidienne" (in french) sans aucune difficulté. Obligés de décaler notre jour d'arrivée à cause d'une mer agitée, l'hôtel n'a posé aucune difficulté à déplacer notre réservation à 2 jours plus tard, la saion étant encore moyenne en affluence (début mai).
Chambre double sans beaucoup de charme mais literie de bonne qualité. Petit dej' classique dans une salle qui devait avoir une autre destination avant que les touristes ne viennent sur l'île en nombre. Calme et bien situé, mais pas donné non plus (environ 170 E la nuit pour 5).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stromboli ou ses environs
La Sirenetta-Park Hotel
N° 4 sur 9 à Panarea
Luna Rossa Bed and Breakfast
Luna Rossa Bed and Breakfast
N° 1 sur 3 à Ginostra

Vous connaissez Hotel Ossidiana Stromboli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ossidiana Stromboli

Établissement : Hotel Ossidiana Stromboli
Adresse: Via Marina, 98050, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Stromboli
N° 4 sur 6 Hôtels à Stromboli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ossidiana Stromboli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ossidiana Stromboli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stromboli Ossidiana Hotel
Ossidiana Hotel Stromboli