Hotel Ossidiana Stromboli
Réservez aujourd'hui, payez sur place
188 $US
  • Piscine
113 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

707 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quartara(Panarea)(Bonne affaire !)
235 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Tesoriero(Panarea)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cincotta(Panarea)(Bonne affaire !)
153 $US
Expedia.com
Hotel Miramare(Stromboli)
Hotel La Sciara(Stromboli)
  • Service d'étage
Avis publié : 27 avril 2012

Si vous recherchez la quiétude d un hôtel chic n allez pas ici . En revanche si vous voulez profiter de l animation du port et voir les allées et venues des bateaux de pêche de votre petit balcon face à la plage de sable noir , vous vous régalerez . L hôtel est modeste mais bien tenu avec un personnel charmant , à l écoute , prêt à donner des conseils . On a eu un petit souci dans la réservation des bains d eau thermale et un geste à été fait en guise d excuse . L île de stromboli est restée authentique , à ne pas manquer .

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 29 août 2011

Nous avions reserves dans cet hotel pour 5 nuits. Le prix est largement excessif pour les prestations qu offrent cet etablissement (160 euros par nuit): Nous n avons pas pu dormir, l hotel se situant 200 metres du debarcadere et sous la rue la plus passante de stromboli, les chambres sont tres peu confortables, le petit dejeuner sommaire, la piscine decrite dans le descriptif de l hotel est de la taille d un mouchoir de poche et est sale et le personnel desagreable.
Je ne recommanderai certainement pas cet hotel qui est une arnaque monstrueuse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour effectuer l'ascension du Stromboli, suite à des avis publiés sur ce site et nous avons été pleinement satisfaits: facile à trouver à la descente du bateau dans l'après-midi (5 min du port), et facile à retrouver le soir après l'ascension même en cas de panne de torche (il suffit de suivre la rue principale qui descend de l'église). De plus la vue sur la plage, le port et la mer le matin est magnifique. La chambre était simple, et la salle de bain petite, mais pour une halte d'une nuit, cela est bien suffisant. Comme nous partions tôt, avant l'ouverture du restaurant, les responsables nous ont offert le petit déjeuner au bar avec les locaux, ce qui fut très sympathique. Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Chambres quelqconques, entretien à parfaire, petit déjeuner très moyen, heureusement, le personnel est dévoué et sympathique. Sans ses collaborateurs, cet hôtel ne métiterait qu'une note "mauvais"

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2011

L'hôtel est bien situé à 100 m de l'embarcadère et à côté d'une plage de sable noir. Accueil correct mais sans plus. Surtout, la chambre que nous avions était d'une propreté très moyenne. Par ailleurs, la chambre étant à l'étage sans ascenseur est à déconseiller aux personnes handicapées ou avec de lourdes valises. Le petit déjeuner est également assez moyen.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis