Hotel Ossidiana Stromboli
121 $US
218 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Tesoriero(Panarea)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cincotta(Panarea)(Bonne affaire !)
95 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ristorante O Palmo(Panarea)(Bonne affaire !)
Hotel Miramare(Stromboli)
  • Front de mer
TripAdvisor
Hotel La Sciara(Stromboli)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2013

Bel établissement sur le port propre et bien décoré. Nous avions la chambre 15 qui possède une immense terrasse face à la mer On nous a offert une boisson en attendant que nos chambres soient prêtes

Nous avions aussi la chambre 208 Elle est très petite au 2eme étage , il faut monter les bagages par un escalier étroit. La douche est minuscule et il ne faut surtout pas être de forte corpulence pour y entrer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Nous etions 4 amies a voyager ensemble, au petit matin nous voulions reserver une chambre dans son hotel pr la nuit vu qu on allait grimper au volcan tte la nuit ms il etait complet. Le gerant nous a gentiment demandé de revenir plus tard si jamais ca se liberait apres le check out.
Nous sommes revenues plus tard tjs pas de place, il a passé quelques coups de fil a d autres hotels de l ile pour nous loger.
Pour ne rien trouver au final et nous demander de payer la communication qu il a passé alors qu on ne lui a rien demandé, ss nous avertir qu il allait reclamer de l argent et qu on aurait pu le faire nous meme.
Resultat 5 eur pr 3 coups de fil et il nous a proposé d aller dormir sur la plage... 4 filles. Bravo monsieur!!

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 juin 2013

Réservé à la dernière minute, il a rempli son office qui était de nous héberger une nuit après avoir gravi le Stromboli.

L'entrée dans la chambre s'est avérée nauséabonde...Le ménage est fait à l'alcool à bruler...Ce qui n'est pas des plus agréables pour les clients de l'hôtel...

La chambre était petite, kitsch (ce mélange de blanc et de vert est des plus douteux...) mais globalement confortable malgré l'odeur d'alcool à brûler qui a fini par se dissiper.

Petit déjeuner moyen.

Mention bien pour le gérant qui veille au confort de ses hôtes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

nous y avons passé 2 nuits en avril période idéale,avant l'arrivée en masse des touristes!ravis:pas trop de monde,notre chambre donnait sur la plage de sable noire et de ses pêcheurs...tres agréable.notre grande terrasse:vue sur la mer et sur le stromboli...on ne peut rêver mieux.le personnel est vraiment à notre écoute et très agréable:on nous a conseillé d'aller dîner au Belvédère à quelques kms de là:une navette gratuite est venu nous chercher,et nous avons eu la chance de pouvoir admirer le stromboli en éruption(17 avril 2013).Bref un hotel qui nous a ravi!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons passe une nuit dans cet etablissement apres avoir gravi le stromboli. Il est tres bien situe. Les prestations sont de tres bonne qualite, et le rapport qualite prix est excellent.
La terrasse permet de guetter l'arrive du ferry en buvant un cafe tandis que l'hotel garde gracieusement les bagages apres le check out.
Je ne le conseillerai pas pour un long sejour sur l'ile, mais il est parfait pour une ou deux nuits.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple