“Hôtel super central bonne ambiance”

Hotel Ossidiana Stromboli
N° 3 sur 6 Hôtels à Stromboli
NIMES
“Hôtel super central bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Principal hôtel en arrivant sur l'île. Son emplacement fait qu'il est très vivant...
Personnel sympa, avec petit terrasse en face de la mer ( ce n'est pas vraiment une plage, plutôt un parking à bateau ... mais c'est stromboli ) A noter que cela était très sympa en octobre, mais attention à la foule en été...

Astuce pour la chambre : vue mer !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Orsay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel à proximité du port et sur la côte a été rénové en gardant un cachet ilien remarquable. L'accueil sicilien y est chaleureux et décontracté. Les prestations sont excellentes. La chambre bien conçue a beaucoup de caractère.

Si l'hôtel est inabordable (et hors de prix) en haute saison, c'est une escale très intéressante et bien meilleur marché fin octobre: il fait encore très beau (et chaud).

Très reposant après l'ascension très rude du volcan et sa descente nocturne (retour à 21h30).

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir la vue sur mer. mais les autres chambres sont aussi très intéressantes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Font Romeu, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

L'un des rares hôtels de l'ile idéalement situe si l'on vient pour faire l'ascension et repartir. Les chambres sont assez petites et chères mais elles font le boulot. Le Petit déjeuner est plutôt médiocre, le restaurant loin d'être le meilleur du quartier. Assez peu pratique, le code wifi n'est valable que quelques heures (4 ou 5). Apres ça, il faut redemander un nouveau coupon...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Beaucoup de professionnalisme mais surtout une attention efficace et précise pour recevoir notre groupe d'une trentaine de personnes pour 2 journées et une nuit. Magnifique buffet du petit-déjeuner, cuisine simple et traditionnelle pour des petites collations (avant le départ sur le volcan ou le départ en ferry), conseils pour les visites, les restaurants, prix raisonnables (octobre), belles chambres propres et sympa. Tout y est!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Vergeal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel très bien situé à 2 minutes à pied du port et 5 minutes de la place de l église par une rue bordée de magasins .Personnel assez agréable. Petit dej super pour les randonneurs! La chambre a une grande terrasse très agréable pour manger une pizza tranquille!seul bémol la taille de la chambre qui n est pas très grande ( surtout que la nuit n est pas donnée).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alissas
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'avais réservé une chambre du 16 au 17 septembre à l'hotel Ossidiana à Stromboli au départ de Lipari avec l'intention d'effectuer l'ascension du Stromboli dans l'après midi du 16 septembre. Quand nous nous sommes présentés ma femme et moi à l'embarquement pour Stromboli nous avons été informés qu'aucun bateau ne naviguerait de la journée entre Lipari et Stromboli pour cause de météo et on nous a proposé de nous rembourser. J'ai immédiatement appelé l'Hotel pour leur expliquer et leur demander de ne pas appliquer de pénalité car il s'agissait à mon sens d'un cas de force majeure. Non seulement ils n'ont rien voulu savoir mais en guise de pénalité ils m'ont retenu le montant total de la chambre. Leur prétexte était que des bateaux circulaient entre Lipari et Milazzo, et que selon eux un bateau circulerait entre Milazzo et Stromboli. D'une part cette solution aurait entrainé un surcoût égal au prix de la chambre, d'autre part elle n'avait aucun intérêt puisque les horaires ne me permettaient pas de faire l'ascension , seul motif de mon séjour à Stromboli. J'ajoute que la compagnie aurait très bien pu, comme le matin, annuler la traversée au dernier moment. Je trouve l'attitude de l'hotel assez scandaleuse et pas vraiment honnête car nous n'étions pour rien dans cette annulation. Alors autant le savoir avant de choisir cet hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stromboli

MONTESQUIEU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, proche du débarcadère, des commerces et des restaurants. La chambre sur rue et mer, avec petit balcon était très bien ainsi que la salle de bains. Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue ou du bar en bas de l'hôtel. Le patron est là, à l'hôtel tous les jours et veille à la propreté de son établissement ainsi qu'au bien-être de ses clients. Il parle un peu le français. Le petit déjeuner est très correct. On peut, aussi, déjeuner si l'on veut, on vous sert un repas rapide mais bien. Si je devais revenir sur cette île, je reviendrai à cet hôtel où nous avons été très bien accueillis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Stromboli ou ses environs
Hotel Villaggio Stromboli
N° 1 sur 9 à Panarea
Luna Rossa Bed and Breakfast
Luna Rossa Bed and Breakfast
N° 2 sur 3 à Ginostra

Vous connaissez Hotel Ossidiana Stromboli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ossidiana Stromboli

Établissement : Hotel Ossidiana Stromboli
Adresse: Via Marina, 98050, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Stromboli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Stromboli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ossidiana Stromboli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ossidiana Stromboli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ossidiana Stromboli
Stromboli Ossidiana Hotel