“Délicieux, purement italien”

Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Stromboli
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons fait des dizaines de resto italiens, celui-ci est sûrement notre resto italien préféré !!!
Ultra copieux, très frais, authentique...
Coup de cœur pour la pizza à la pâte fourrée à la ricotta fondante !
Ne vous fiez pas à la devanture moyenne ! C’est vraiment un super choix !

Maestro Giovann... D, Proprietario de Pizzeria da Giovanni, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

merci beaucoup Moony!
nous vous attendons à Stromboli pour une autre odeur

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Impossible d'aller au stromboli sans aller chez Giovanni. Super accueil et les pizzas sont à tomber surtout celle avec des aubergines allez y sans hésiter.

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Le service n’était pas très courtois et les pâtes assez décevantes pour un prix relativement élevé comparé aux autres restaurants de l’île

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Des super pizze avec des produits type slowfood ou IGP ... Avec un prix à la pizza de 13 à 15 €. Le prix d'un plat de qualité ?

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Nous avons mangé une pizza et un plat de spaghetti. Très bon rien à redire par contre le service était laborieux, des oublis (pain, couvert), une impression d'embeter le serveur qui traîne la pâte, et surtout le fait qu'il fumait a 2 pas de nous... dommage

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria da Giovanni ont aussi consulté

Stromboli, Îles Éoliennes

Vous connaissez Pizzeria da Giovanni ?