“Formidable. Se sentir chez soi, et acceuilli comme un ami” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santacroce Meeting

Hotel Santacroce Meeting
N° 4 sur 5 Hôtels à Sulmona
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Formidable. Se sentir chez soi, et acceuilli comme un ami”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Evacuons d'emblée le seul défaut que j'aurai pu trouver : la difficulté d'accès. Car pour le reste l'hôtel est d'une qualité formidable et d'un rapport qualité prix (hors-saison, certes) imbattable.

Pour ce qui est de l'accès, l'hôtel est bien à l'extérieur de la ville, dans une zone commerciale, à l'écart d'une rocade dont on devine qu'elle fut ouverte plus tard. L'adresse, kilométrique, étant approximative sur certains GPS, on peut être quitte pour appeler la réception de sa voiture et se laisser guider.

Mais une fois cet écueil surmonté, pour le reste, tout est impeccable, enchanteur même. Le personnel a été serviable, d'une politesse exquise, chaleureux, et, chose devenue malheureusement trop rare dans d'autres structures, prévenant. La chambre, d'une propreté irréprochable, bien sûr, était immense, avec des matériaux au rendu riche et de qualité. L'équipement était satisfaisant et les fournitures bienvenues.Le silence peut être troublé s'il y a quelque fête sur la piscine voisine mais, dès son arrêt, il est d'or. Enfin, au matin, je ne fus pas pressé le moins du monde par le service d'étage, et quant au petit déjeuner, à base de viennoiseries et gâteaux, il fut suffisant, dans la très vaste, peut-être trop vaste il est vrai, salle à manger

Quant à la voiture, le vaste parking intérieur est fort utile. La voiture, bien sûr, est indispensable. Mais cela n'est pas une surprise : un coup d'oeil sur une carte aérienne le fait comprendre.

Enfin, au départ, le personnel prit le temps de s'attarder à parler, ce qui fut charmant, et semblait souhaiter savoir si le séjour avait été sincèrement apprécié : je n'avais pas le moindre doute au sujet de mon contentement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé trois semaines à l'hôtel Santacroce Meeting, et nous serions volontiers restés beaucoup plus longtemps ! Situé à la périphérie de la ville historique de Sulmona, l'hôtel est entouré de magnifiques jardins en fleurs, des tonnelles et des pelouses bordent la piscine. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont confortables et d'une propreté rigoureuse. Le service est exemplaire. La grande et très belle salle de restaurant est lumineuse, la cuisine abruzzese délicieuse et le service à table raffiné. Le buffet du petit déjeuner est très complet, très frais, très appétissant, et il tient ses promesses ! Nous avons utilisé une des salles de conférence de l'hôtel, claire, spacieuse et ouvrant sur une large terrasse. Et nous avons été ravis des repas et des buffets de réception que l'hôtel organise sur demande dans le cadre enchanteur des jardins. La salle de muscu est petite, mais claire, bien entretenue et complète. Et le bar toujours disponible pour un espresso, un bicchiere di vino ou un digestivo ! WiFi accessible dans tout l'hôtel, les parties communes comme les chambres et même les jardins. L'hôtel ne dispose pas de service de navette régulier pour se rendre au centre de Sulmona (10 minutes en voiture), mais le personnel est toujours obligeant pour accompagner les clients en ville et venir les chercher. L'idéal est toutefois de disposer de sa propre voiture (aucun problème de stationnement autour de l'hôtel), car Sulmona est entourée de petites villes historiques aussi ravissantes que passionnantes à visiter, et les plages sablonneuses de l'Adriatique ne sont qu'à une heure de route.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sulmona ou ses environs
Hotel Santacroce Ovidius & Spa
N° 1 sur 1 à Pratola Peligna
B&B La Dimora
B&B La Dimora
N° 3 sur 27 à Sulmona

Vous connaissez Hotel Santacroce Meeting ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santacroce Meeting

Établissement : Hotel Santacroce Meeting
Adresse: Strada Statale 17 Km 95,500, 67039, Sulmona, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of L'Aquila > Sulmona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Sulmona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santacroce Meeting 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santacroce Meeting en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.