“Pourquoi je mange toujours chez Riccardo!” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda dei Mille

Locanda dei Mille
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Talamone
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pourquoi je mange toujours chez Riccardo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Pourqoi je mange toujours chez Riccardo!

La „Locanda dei Mille“ porte son nom après le bataillon des cent homme dirigés par Garibaldi vers Rome. La gestion du restaurant est cordiale et professionelle et gâtes ces hôtes avec zêle. Le personel est tres engagé, les plâts de poisson et la pizza se savourent sur une très belle terasse décorée de vert en pleine place.

La salade de mer surprend avec moules et clams, crevettes et chipiron au citron et parmesan. Aussi le poulpe en galère dans sa sauce tomate savourante se peut conseiller.
Les Assagini alla pescatora gâtes avec amuse-geule divers de mer, petites sardines, crevettes au far, Vongole et d’autres petitesses delicates.
Mon plat préferé restent les spaghetti au clams jamais mangée si bonnes, et les crêpes au crevettes et courges, délicieuses!

Le sanglier à la chasse est très tendre dans sa sauce tomates, le pain fait maison est très bon, comme le poulpe rempli et tous les autres plâts de poisson.
Je conseille aussi le grand plat de viande a la grille et le plât classique gambas et calamars frîts. La pizza est comme il faut, souple et croustillante dans toutes ses variations.
La tarte meringé est mon dessert préferé, et noubliez pas le limoncello après le café!

Riccardo et son équipe donnent des conseil de vins professionels sur une cantine bien assortie avec un service aimable. En tout on passe des soirées d’eté agréables et romantiques sur cette térasse verte, des soirées qui plaisent tous les sens!

• Visité en mai 2013

Orly, France
“Bien situé mais pas très bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le premier soir à Talamone nous avons dîner ici, il y avait plus de face que sur l'autre restaurant qui a aussi une terrasse sur la place du village. Nous avons été déçus. Le plat de pâtes était correct, mais la panna cota arc en ciel... on s'en souvient encore, c'est devenu une blague entre nous ! On nous a servi une panna cota bleue... pas très appétissante.

• Visité en août 2012
amboise
“un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons déjeuné par jour de vent de quasi tempête dans ce joli restaurant qui surplombe la mer. Le service est très aimable, les plats que nous avons goûtés , plutôt raffinés et sortant un peu de l'ordinire (peut-être pas assez salé le feuilleté d'artichauts). Un bémol: les prix sont assez élevés, en particulier le vin au verre.....

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Locanda dei Mille ont aussi consulté

Talamone, Orbetello

Vous connaissez Locanda dei Mille ? Partagez vos expériences !