“Très bon choix pour visiter la région.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talamone
Hotel Torre dell'Osa
N° 3 sur 3 Hôtels à Talamone
Bruxelles
“Très bon choix pour visiter la région.”
Avis écrit le 5 octobre 2007

Ce petit hôtel de style villa avec 14 chambres mérite amplement ses 4*, ce qui n'est pas toujours le cas d'autres hôtels dans la région.
L'hôtel Torre dell'Osa est de construction assez récente et tenu de façon impeccable. Il est très propre et tout fonctionne bien dans les chambres de taille moyenne. Deux remarques: l'AC manquait d'efficacité et la TV est uniquement en Italien.

L'hôtel n'est pas situé à Talamone même mais à 5 Km de là, sur la Via Aurelia - S1 au Km 156 soit à environ 20 Km au nord de la péninsule de l'Argentario.
Il se trouve dans un beau parc bien entretenu à environ 200 m de la grand-route dont il est masqué par la végétation. Le matin on entend le bruit du trafic, pour le reste de la journée c'est calme. Au-delà de la route, à quelque 200 m, il y a une ligne de chemin de fer. La nuit il n'y a pas de trains et les environs sont tout à fait calmes.

L'hôtel est situé à environ 200 m de la mer mais il n'a pas accès à la plage dont il est séparé par une rivière. On ne voit pas la mer qui est cachée par les pins parasol qui longent le littoral. Pour se rendre à une plage il faut prendre la voiture.
Par contre il possède une piscine (non chauffée lors de notre séjour à fin septembre) entourée de lits et parasols (voir photos).
Le parking sous abri est amplement suffisant.

Torre dell'Osa possède un restaurant qui présente un menu à 3 plats + dessert de très bonne qualité à 29 €. Le midi on peut manger sur l'agréable terrasse en se contentant d'un seul plat (prix 10 €). Bonne carte de vins à prix moyen de 15 €. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité et l'abondance des plats servis.

Le personnel de l'hôtel est fort aimable, la réception comprend le Français et l'Anglais.
Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité de la route S1 facilitant nos visites dans la région et non pas pour la plage qui ne nous intéressait pas. Ce fut un excellent choix.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Talamone ou ses environs
Hotel Capo d'Uomo
N° 2 sur 5 à Porto Santo Stefano
Hotel Torre di Cala Piccola
Hotel Torre di Cala Piccola
N° 1 sur 1 à Cala Piccola

Vous connaissez Hotel Torre dell'Osa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Torre dell'Osa

Établissement : Hotel Torre dell'Osa
Adresse: Strada Statale Aurelia km 156, 58015 Talamone, Orbetello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Orbetello > Talamone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Talamone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torre dell'Osa 4*