“Ca change du poisson et de la pizza !”
Avis sur Don Giovanni

Don Giovanni
Classé n° 1 sur 166 Restaurants à Termoli
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Pontarlier, France
“Ca change du poisson et de la pizza !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Etonnant de trouver un restaurant servant de la viande de qualité dans une région ou les restaurants de poisson font légion !

La carte est axée viande, avec quelques viandes spéciale, genre black angus, chianina, ou bison. A noter au passage une belle carte de vins.

Petite info, le prix est indiqué sur la carte est pour 100g de viande. Pour deux généreuses et savoureuses entrecôtes de black angus nous avons payé 26€, ce qui est un prix assez bas pour une viande d'une telle qualité. Les accompagnements sont en suppléments, 3€ pour des frites par exemple.

Service rapide et impeccable, serveurs et patron super sympas !

Nous sommes sortis ravis (moins de 40€ avec deux consos par personne), et heureux d'avoir aussi bien mangé !!! En ayant la satisfaction de ne pas êtres tombés dans un piège resto/pizzas pour touristes comme il en existe tellement à Termoli...

Pas de photos pour ma part, mais celles qui sont ici ne sont pas mensongères !!!

• Visité en juin 2014

Bruxelles
“Des aliments de qualité pour un repas excellent.”
Avis écrit le 22 août 2013

Un cuisine excellente et typique de la région de Molise.
Des viandes extrêment tendres et sélectionnés avec le plus grand soins.
Une carte des vins très abordables remplie de magnifiques découvertes régionales.
La sympathie et le savoir faire de trois frères ( un pour les vins, un pour la cuisine et l'autre pour le service et l'acceuil en salle)
Une soirée réussie garantie pour une addition légère.
Une adresse devenue, pour nous, incontournable lors de nos déplacements en Italie.
Les belges de Marie

• Visité en août 2013
Mons
“Une famille belge”
Avis écrit le 30 mars 2013

Grâce au restaurant "Don Giovanni" nous avons pu découvrir une Italie que nous ne connaissions pas du tout et ce fut une réelle surprise. Un assortiment plus que varié de produits d'une grande qualité et une belle carte des vins. Nous nous sommes laissés guidés par les patrons de l'établissement et nous n'avons rien regretté de notre passage chez eux. Il est impératif de pousser la porte de restaurant qui gagne à être connu.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Don Giovanni ont aussi consulté

Termoli, Province of Campobasso

Vous connaissez Don Giovanni ?