Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous étions de passage dans cette ville pour un mariage
Une réservation de dernière minute
Un hôtel simple
Chambre agréable avec balcon plein sud
Bonne literie
Petit déjeuner correct sans trop de choix
Personnel à l accueil très agréable et très professionnel
Je recommande

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2018

Personnel très accueillant et souriant, petit déjeuner et repas délicieux, chambre tout confort, piscine et plage très agréables.
Je ne pouvais pas rêver mieux pour décompresser. J'ai passé un excellent séjour, dur dur de repartir..

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2018

Un séjour de très bonne qualité. La restauration est délicieuse, un service à l'assiette et des plats faits maison. Le personnel est à notre disposition et très aimable. L’hôtel est d'une propreté impeccable que ce soit le hall, les chambres et la piscine. L’hôtel est situé dans la jolie ville de Terracina, proche de Sperlonga (incontournable). Mais il est également localisé entre Rome et Naples. De nombreuses excursions sont possibles pour le plaisir des yeux. A quelques mètres de la Mer Méditerranée pour se baigner et profiter du soleil. Vous pouvez partir les yeux fermés dans CET HÔTEL D'EXCEPTION.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2018

Séjour début mai, 5 touristes français comme uniques clients. pourquoi ? les touristes sont bien présents en ITALIE à cette période.
Aucune documentation sur les présentoirs et dans les chambres sur les excursions, sur le fonctionnement de l'hôtel; renseignements erronés ou faux.
Hôtel ne méritant pas 4 étoile. Propre, restauration correct.
Manque relationnel : arrivé dimanche après-midi après voyage, pas d'accueil.
Pas de pot de bienvenue - informations données le lundi soir sur demande.
Excursions annulées (iles) sous pretexte de mauvais temps (faux).
Il a fallu pleurer les excursions - excursions modifiées, non information (marché....)

Astuce pour la chambre : ne mérite pas 4 étoiles - salle de bain avec petite douche et rideau, un saul lavabo, chasse d'eau ????
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 novembre 2017

Nous avons choisi cet hôtel pour accueillir une quinzaine de nos invités français lors de notre mariage à Terracina en Septembre 2016 et nous avons été ravis de notre choix,
L'endroit est super et très bien équipé, avec une belle piscine et le wifi et l’équipe est formidable. Je recommande vivement le River Palace. Encore un grand merci à Teresa et à toute son équipe.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille