Contrôle des avis
Avis publié : 8 septembre 2015

Les trois seuls avantages de cet hôtel : la proximité de la mer, le personnel accueillant (mais parlant très peu anglais) et le wifi qui était gratuit (je ne suis pas sûr que ce soit tout le temps le cas).
Sinon, ce n'est largement pas un 4 étoiles. Le style est très désuet,
Le petit déjeuner n'est pas sain ni bon. Ce sont des gâteaux du supermarché, des mauvais croissants, du jambon et du fromage bas de gamme.
Les chambres sont globalement propres mais il y avait des fourmis qui se baladaient. Et la baignoire ne se vidait pas entièrement.
Il avait fallu déjà du temps et plusieurs appels pour tenter de joindre la seule personne parlant anglais pour confirmer la réservation. Puis il faut faire un virement pour payer. Il n'y a pas de paiement sécurisé.
Enfin, le pire, c'est qu'il y a une taxe de 2 euros par nuit et par personne à payer. Je suis resté trois nuits. Aucun des membres de l'hôtel ne m'a demandé l'argent. Ce n'est que 36 heures plus tard que j'ai reçu un mail me réclamant de faire un virement de 12 euros...
Je déconseille fortement. Surtout qu'on a payé 100 euros par chambre à 2 par nuit. Et il n'y a pas de bar à l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2014

Un accueil sympathique et professionnel et une situation des plus plaisante. A quelques mètres de leur plage privée magnifiquement située - sable fin en pente douce, et où les chaises longues sont bien espacées les unes des autres. A l'arrière de l'hôtel, de nombreux restaurants et boutiques. De côté les collines chargées d'histoire et leurs monuments.

Par contre, mieux vaut assurer convenablement son véhicule de location, car les places de l'hôtel sont rares et les coups dans les portières fréquents.
WIFI payant

Astuce pour la chambre : certaines chambres n'ont ni vue ni balcon, par expl 306, leur avantage est qu'elles sont au calme, contrairement aux vues mer, qui sont sur une rue assez animée. Les chambres sont suffisamment grandes et propres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une seule nuit car nous partions pour Ponza le lendemain et pour cela l'hôtel jouit d'un emplacement idéal. Près du petit port et des plages et à quelques pas du centre.
L'établissement est propre mais un peu vétuste. Un peu sur côté à mon avis.
Le wifi est payant..

Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 août 2012

Un hôtel bien situé en bord de mer avec vue superbe. Le personnel est sympathique mais toujours désolé de ne pas offrir à la clientèle les prestations qu'elle attend en raison de la vétusté de l'hôtel (manque de légumes en cuisine, pas de place de parking ni stationnement, jacuzzi et terrasse sur le toit à l'abandon complet, manque de personnel d'entretien...). Ni la propreté, ni les services ne sont à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Je remercie toutefois le personnel d'avoir tenté, dans la mesure de leurs faibles moyens, de rendre notre escale agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Deux nuitées pour une famille de 5 personnes du 8 au 10 Juillet 2011. Très bruyant, jusque 1h du matin au moins, confort niveau 3 etoiles, pas de place de parking disponible à moins de 500 m en soirée, personnel peu accueillant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille