“bellisimo !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Continental

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Continental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Belvedere, 26 | Tirrenia, 56128 Tirrenia, Pise, Italie   |
N° 4 sur 7 hôtels à Tirrenia
Grasse, France
“bellisimo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2015

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel,
Très bon accueil, le personnel est aux petits soins pour ses clients.
Piscine olympique magnifique, très belle plage privée. Hotel très bien implanté dans la station et assez central pour visiter la toscane (Pise est à 10Km de l'hotel)

Astuce pour la chambre : Coté rue un peu bruyante mais chambre bien isolée (double vitrage efficace)
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Aigle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Hôtel idéalement placé en bord de mer.
Parking juste devant payant mais avec possibilité de demander à l'hôtel un macaron (50euros qu'ils vous rendent à la fin du séjour).
Le seul point négatif : les bonnets pour aller dans la piscine.... En plus payant le bonnet!
Nous n'y avons pas mis les pieds et avons profité de la magnifique plage privé de l'hôtel.
Chaises et Parasols sont Gratuits.
Pour le petit déjeuner, nous avons beaucoups aimé la terrasse avec vue sur la mer!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015 par mobile

Je suis conducteur de car de grand tourisme et j'ai séjourné au GHC du 7 au 12 juin 2015
Très bon acceuil du groupe et possibilité de garer l'autocar devant l'hôtel ou à proximité
Les chambres sont dans l'ensemble propre et suffisamment grandes le seul bémol c'est la taille de la cabine de douche trop juste pour les grands / gros gabarits !!!!!
La restauration est de bonne qualité avec le choix entre deux entrées ( potage ou pâtes ) et entre deux plats ( poisson ou viande)
Le personnel dans son ensemble est agréable et serviable !!!
L'hôtel est équipé d'une grande piscine ou il faut mettre un bonnet de bain ???? Et d'un accès direct à la plage
Dans l'ensemble les personnes du groupe ont passé un agréable séjour même si certains points sont à revoir ou à moderniser

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'hôtel est très bien situé (20 minute de Pise, 1 heure de Florence), beaucoup d'animations pour les enfants, belle plage privée, superbe piscine, je vous conseille de prendre la demie pension car il n'y a pas beaucoup de restaurants aux alentours.Le restaurant est très bon (le menu change tous les jours, très bon buffet bravo le chef).Merci aussi pour la fête du 15 août où on a pu boire l'apéritif ensemble, ballons pour les enfants et spectacles ! Pour la chambre : notre chambre était grande mais la salle de bain n'était pas digne d'un quatre étoiles.Par contre certaines personnes du personnel ne sont pas très sympa, propreté à revoir...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je ne suis pas d'accord avec les gens qui affirme que cet un excellent hôtel. Pour les tarifs affichés je trouve que le service proposé n'est pas à la hauteur. On a réservé pour 4 nuits, mais avait finalement annulé la réservation après la 1ère nuit passée, afin de bouger dans un autre de plus haut standing.
Il faut mettre des bonnets pour ce baigner dans une piscine... C'est une blague???
Faut qu'ils changent les matelas, j'avais de telle courbatures, c'est inimaginable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villers-le-Bouillet, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous revenons d'une semaine en toscane, hôtel agréable essuie de plage gratuit, port du bonnet obligatoire à la piscine mais si vous n'en avez pas un le maître-nageur vous en donne un gratuitement jamais utilisée, bien sûr, piscine très propre, selon les avis nous avions peur pour le parking mais nous avons eu de la place toute la semaine " petit bémol le maître d'hôtel très désagréable sauf avec les vacanciers italiens " qu'elle dommage d’être si arrogant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour la quatrième année nous venons passer 2 semaines dans cet hôtel
Le personnel nombreux du mini club s'occupe a' la perfection de nos 4 petits enfants - nous pouvons ainsi nous reposer tranquillement -
Le personnel de la réception du restaurant ainsi que l'équipe de nettoyage est d'une extreme gentillesse .
L'hôtel est très bien situe'.Il est vrai un peu ancien-mais très bien entretenu et très propre Je suis outrée lorsque je lis certains commentaires injustes
Tous les ans on retrouve des clients fidèles comme nous.....cela prouve qu'on y est bien

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont spacieuse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tirrenia ou ses environs
Hotel San Ranieri
NH Pisa
NH Pisa
N° 7 sur 68 à Pise
4.0 5 étoiles 1 150 avis

Vous connaissez Grand Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Continental

Adresse: Largo Belvedere, 26 | Tirrenia, 56128 Tirrenia, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise > Tirrenia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Tirrenia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Continental Tirrenia, Italie - Pise
Grand Hotel Tirrenia