Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé, facile à trouver

Très belle piscine (bonnet de Bain obligatoire) et plage privatisée

Les repas sont excellents et variés. Leur tarif est raisonnable

La chambre était correct même si la literie ne vaut pas un 4 étoiles. Les coussins sont très plats
Et la salle de bain est petite et ne fais pas penser à un 4 étoiles

Le ménage est fais tous les jours, et les serviettes sont changées tous les jours. Je trouve que c'est trop et ça fait beaucoup de gaspillage.

À part la salle de bain et la literie, j'en garde un très bon souvenir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

L'accueil était aimable, les employés sont - majoritairement - sympathiques (merci à Luca de ses conseils et Vincenzo pour son amabilité). L'hôtel a un garage souterrain, moyennant 16€/nuit, ce qui est utile. Le wifi est présent mais des débits très bas (download entre 0.78 et 1.06 Mbit/s ; upload 0.71 à 0.82 Mbit/s). Le restaurant de l'hôtel est simple; c'est bon mais sans plus. La (mini)carte change quotidiennement. La carte des vins est bien avec une gamme de prix raisonnable ; les quelques vins dégustés sont bons. Le rouge était malheureusement servi un peu trop chaud. La propreté des verres et couverts doit être contrôlé. L'hôtel a une piscine extérieure (olympique / 50 m) et une plage privée. Les linges sont fournis, sans supplément. La piscine est propre, grâce également au port obligatoire du bonnet de bain. L'hôtel a besoin d'un sérieux rafraîchissement pour retrouver son lustre d'antan. L'amélioration de l'insonorisation ne serait pas un luxe non plus (bruits provenant de l'extérieur de l'hôtel et de la chambre du dessus...). Pour des chambres similaires à Viareggio (à 20-30 min), le prix double... Il faut donc faire un choix et/ou des concessions. Note : 3.5/5

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2017

Les plus :
Accès direct à la piscine et à la plage Proximité des quelques commerces de cette station
Les moins :
hambre/hotel mal entretenue et méritant une renovation importante (pourtant il n'est pas très ancien) Très mauvais petit déjeuner Ici vous n'êtes plus en italie, c'est un club de vacances 2/3 étoiles pratiquant le tourisme de masse

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Je viens depuis plusieurs années avec mes parents dans cet hotel pour le nouvel an car le réveillon est superbe. Le menu est boisson comprises et il y a une bonne ambiance, des animations et aussi on peut danser. L'hotel est comfortable mais une rénovation serait la bienvenue pour remettre la décoration au gout du jour, c'est pourquoi je n'ai pas mi la note supérieure. La grande piscine est bien entendu fermée en hiver.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2017

Chambre familiale très spacieuse et propre avec une belle terrasse.
Personnel de qualité.
Le restaurant est magnifique, l'assiette est soignée et la nourriture très bonne.
La piscine est immense, l'accès à la plage nickel.

Franchement c'était très très bien.
Un petit bémol : l'animation pour les enfants était quasi inexistante.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille