Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas de restaurant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Riviera Blu
N° 2 sur 7 Hôtels à Tirrenia
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 juillet 2013

Déception: pas de restaurant comme indiqué sur certains avis, et comme annoncé par le réceptionniste à l'arrivée, il a fallu se bagarrer pour payer le restaurant conseillé par carte bleue.
Maîtrise la langue française à sa convenance.
Prestation plus familiale que professionnelle.
Petit déjeuner servi qu'à partir de 8h.
Pas d'ascenseur.
Route difficile pour l'aller et le retour de Pise.
Balcon agréable, mais on ne voit pas la mer.
Parking en bordure de route avec justificatif de l'hôtel.
Points positifs: propre, bonne literie, chambre petite mais bien agencée, bon petit déjeuner si pris après 8h.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci cha M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRivieraBlu, Owner de Hotel Riviera Blu, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Chers Clients,
Nous sommes désolés pour la confusion concernant le restaurant, mais sur notre site internet il est bien stipulé que cette année notre restaurant est fermé et que nous avons des accords avec des restaurants avoisinants.
Vraisemblablement vous vous référez à des commentaires écrits par nos clients de l’année passée lorsque notre restaurant était encore ouvert.
Merci d’avoir pris le temps de mettre un commentaire.
Avec mes meilleures salutations.
Cristiano

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (287)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1420 avis sur 287

Avis publié : 25 mai 2013

Très bon accueil
Nous sommes arrivés assez tard le soir, nous n'avions pas pu prévenir et nous avons été accueillis avec le sourire. On nous a fourni tous les renseignements demandés notamment pour la visite de Pise, le trajet, le parking...
Nous avons apprécié la proximité de la mer. ,le petit déjeuner très varié et copieux , notre chambre, agréable et propre avec balcon donnant sur un jardin...
Nous n'avons rien à redire le séjour a été parfait

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gerard d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRivieraBlu, Owner de Hotel Riviera Blu, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Chère Client
Merci beaucoup pour votre recension.
Meilleures Salutations
Cristiano

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 septembre 2012

Hôtel au bord de mer . Il faut traverser la route pour aller a la plage .
L’hôtel est très bien, le personnel est sympathique.La propreté impeccable . Très bonne clim.
Les repas sont excellents et copieux
Nous avons passé un très bon séjour

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jean-paul M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRivieraBlu, Responsabile reception de Hotel Riviera Blu, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRivieraBlu, Responsabile reception de Hotel Riviera Blu, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 juillet 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRivieraBlu, Proprietario de Hotel Riviera Blu, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 mai 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRivieraBlu, Proprietario de Hotel Riviera Blu, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tirrenia ou ses environs
À 1,4 km
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 7 à Tirrenia
214 avis
À 1,6 km
Grand Hotel Continental
Grand Hotel Continental
N° 4 sur 7 à Tirrenia
547 avis
À 13,9 km
Hotel San Ranieri
Hotel San Ranieri
N° 1 sur 68 à Pise
2 811 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11,5 km
NH Pisa
NH Pisa
N° 9 sur 68 à Pise
1 955 avis
À 11,8 km
Hotel Alessandro della Spina
Hotel Alessandro della Spina
N° 3 sur 68 à Pise
993 avis
À 12 km
Hotel Pisa Tower
Hotel Pisa Tower
N° 2 sur 68 à Pise
831 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Riviera Blu ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera Blu

Adresse: Viale del Tirreno 15, 56128 Tirrenia, Pise, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise > Tirrenia
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Tirrenia
Catégorie de prix : 60€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riviera Blu 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riviera Blu Tirrenia, Italie - Pise
Riviera Blu Hotel
Riviera Blu Tirrenia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page