“Excellent rapport qualité prix, très bonne situation.” 4 5 étoiles
Avis sur Club Hotel La Vela

Club Hotel La Vela
N° 23 sur 32 Hôtels à Torbole
Charleroi, Belgium
“Excellent rapport qualité prix, très bonne situation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Après avoir lu des avis assez négatifs sur cet hôtel, nous avons été étonnés de ce que nous avons trouvé. Ayant opté pour la "junior suite", nous avons été hébergé dans un appartement avec living (lit 2p table et chaises) + 1 chambre 2p, salle de bains, terrasse. Frigo, sèche cheveu (pas de coffre fort). Hôtel agréable à 200 m d'une plage de galets (chaussures de plage à prévoir). Restautant agréable. Petit déjeuner varié et copieux. Repas du soir choix entre 4 entrées 4 plats et buffet dessert.
Personnel se coupant en 4 pour faire plaisir.
Prix corrects au niveau du bar.
Si nous devons relever un point négatif : peu de transat autour de la piscine (mais plage à proximité) donc peu de chance d'y avoir une place.
Si certains estiment que cela ne vaut pas un 4*, je dirais que pour le prix demandé, par notre tour opérateur, nous n'avons pas été déçus !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

cantons de l'est
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

J'ai été très déçue, je m'attendais à autre chose, que l'hotel serait vieillot ne me dérangeait pas. Tout à commencer par le dîner , on nous a avisé de descendre dans la cave, dans le 2ième restaurant ,si on peut appeler cela , en fait lorsqu'il y a trop de monde les uns vont en-dessous, là il fait sombre , on a l'impression d'être dans une cantine et idem pour le service; on vous pousse à manger à une vitesse vvprime càd en 45minutes vous devez manger 2 entrées, le plat principale plus le dessert ,si vous mettez encore moins de temps c'est encore mieux.C'était horrible, les serveurs étaient stressés , ils couraient d'un bout à l'autre, ce n'etait pas évident pour commander les boissons, dès qu'une assiette était vide on vous la retirait de suite , d'ailleurs il nous est arrivés d'ëtre assis de 10 minutes ,le temps de prendre la 1ière entrée et de commencer à manger que le serveur nous imposait la 2ième entrée(les spaguettis) il était catégorique c'était maintenant ou rien!!! Donc je n'ai pas eu le choix on avait 8 assiettes sur notre petite table .Pour revenir aux autres, ceux qui sont au-dessus(ceux qui ont de la chance), dans la véranda pouvaient manger plus ou moins à leurs aises. J'ai été trouver la réceptionniste pour demander des explications, voyant qu'elle ne voulait pas m'aider j'ai attendu sa pause pour aller trouver le directeur, il a résolu mon problème? je lui ai dit ça ne correspondait pas un hotel de 4 étoiles et on s'est retrouvé le lendemain soir en haut dans la véranda, donc ne vous laissez SURTOUT pas faire!!! Ils font n'importe quoi avec les touristes. Les repas n'etait pas mauvais mais sans raffinement , embêtant pour ceux qui aiment manger typique. Le petit déjeuner est acceptable , mais sans aucune variation, on mange tout les jours la même chose. La piscine est sale, pas de filtration, d'ailleurs les enfants ont eu une éruption cutanée.Et il y a trop peu de chaises au bord de la piscine. On est reste 15 jours , au bout de 8 jours j'ai demandé si il était possible de changer les draps de lits. La réceptioniste était soit disant étonnée et nous disait que les draps sont changés tout les 2 jours. La femme d'ouvrage ne nettoyait pas bien les chambres, elle avait 1 seau pour nettoyer les 2 étages et l'eau était noire, après son passage ca sentait l'urine, horrible. Le problème s'est que le personnel considérait les clients comme des idiots.Bref, je n'y retournerait plus jamais dans cet hotel mais certainement dans la région, l'endroit est magnifique surtout pour ceux qui font de la randonnée et qui apprécient les vrais valeurs.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torbole

nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Très bon hôtel, les chambres très propres, la nourriture variée et excellente.
Un seul inconvénient : dans certaines chambres, il n'y a pas de frigo.
Le parking n'est pas toujours disponible

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Overijse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

J'avais organisé un circuit dans le nord de l'Italie : 4 hôtels différents, 4 régions différentes, point commun ? 4 étoiles **** Clubhotel La Vela était notre dernière destination : quelle déception par rapport aux autres hôtels !!!!! bel emplacement, à la fois central mais pas trop bruyant... l'accueil était correct (pas sympa mais pas désagréable non plus); madame parle français. L'ascenseur demanderait un bon entretien; par la suite, on a préféré les escaliers, de peur de rester bloqués !! les chambres sont de bonne dimension mais le mobilier est vieux, réparé tant bien que mal; les chambres sont sombres mais avec une belle terrasse couverte (le mobilier de terrasse? il vaudrait mieux qu'il n'y en ait pas !). La salle de bains était en mauvais état !!! trouSSS dans les murs, lavabo fendu, cabine de douche plus ou moins retapée... la dame qui s'occupait de l'entretien de la chambre était charmante et efficace. L'issue de secours était bloquée par un énorme divan... !!!! La nourriture est copieuse mais pas du tout raffinée ni variée. Le vin qui était prévu dans notre forfait était très moyen (en Italie, c'est surprenant quand même !!). Quant à la piscine, pas nette, glaciale et la terrasse n'est pas accueillante... petite, coincée entre 4 bâtiments, il y a plus d'ombre que de soleil.

C'était très clairement notre seul séjour à Clubhotel La Vela; par contre, il est évident que nous retournerons au Lac de Garde qui est un endroit merveilleux !!!

L'hôtel dispose d'un parking ... PAYANT : 6 € / 24h

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons passé une merveilleuse semaine du 23/08/08 au 30/08/08 dans cet hôtel.
Il est très bien situé près du centre et des magasins et à quelques 200 mètres de la plage de galets (prévoyez des chaussures adaptées) où la vue est absolument époustouflante.
Les chambres sont un peu vieillottes mais assez spacieuses et nettoyées tous les jours. N'hésitez pas à enlever vos draps si vous voulez qu'on vous les change.
La nourriture est très bonne et copieuse, dommage pour les crudités qui sont toujours les mêmes.
Le petit déjeûner est très bien mais aussi répétitif par contre les croissants sont délicieux.
Le personnel de salle est très agréable et la réception également mais ne parlent pas français. Il faut dire qu'une majorité d'Allemands séjournaient dans cet hôtel à ce moment de l'année. La Directrice se débrouille très bien en français.
Petit point noir : la piscine n'est pas chauffée ! Prévoyez également des essuies de bain car cela n'est pas prévu.
Sinon c'est un excellent rapport qualité-prix.

• a aimé — sa situation centrale et sa bonne cuisine
  • n'a pas aimé — la piscine pas réchauffée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

tres bon hotel, agreable, nourriture tres bonne, piscine tres belle...l'accueil juste un peu decevant, ils ne sont pas là pr vous materner...voila vos clefs et bon sejour...un point c'est tout!

• a aimé — les chambres et la piscine
  • n'a pas aimé — l'accueil du personnel
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
      Réception