“exeptionnel”

Ristorante Pizzeria Bar Lido Calypso
Classé n° 16 sur 133 Restaurants à Tropea
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“exeptionnel”
Avis écrit le 8 juin 2012

Ce restaurant est magnifique, vous pouvez manger face à la mer et au straomboli, un plat qui releve de la pure tradition gastronomique italienne.
Pour allez passer l'apres midi, se baigner, boire un verre ou diner.. le calypso est un lieu par lequel je passerai à chacun de mes sejours dans le sud de l'italie.
L'equipe est jeune, belle et souriante, la clientèle est tant locale qu'internationale et du coup, l'ambiance est exellente, chaud et calme la journée, la fraicheur du soir ramène un peu d'animation et de vie sur la magnifique terrasse en bois du calypso.
Bravo à Franky, le très jeune gérant pour lequel je me suis pris d'amitié la semaine dernière!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Bar Lido Calypso ont aussi consulté

Tropea, Province of Vibo Valentia

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Bar Lido Calypso ?