“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Lido Tropical

Lido Tropical
Classé n° 1 sur 132 Restaurants à Tropea
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Ce restaurant est magnifique, vous pouvez manger face à la mer et au straomboli, un plat qui releve de la pure tradition gastronomique italienne.
Pour allez passer l'apres midi, se baigner, boire un verre ou diner.. le tropical est un lieu par lequel je passerai à chacun de mes sejours dans le sud de l'italie.
L'equipe est jeune, belle et souriante, la clientèle est tant locale qu'internationale et du coup, l'ambiance est exellente, chaud et calme la journée, la fraicheur du soir ramène un peu d'animation et de vie sur la magnifique terrasse en bois du tropical.
Bravo à Franky, le très jeune gérant pour lequel je me suis pris d'amitié la semaine dernière!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Lido Tropical ont aussi consulté

Tropea, Province of Vibo Valentia

Vous connaissez Lido Tropical ? Partagez vos expériences !