“Très bon hotel”

LABRANDA Rocca Nettuno Tropea
N° 3 sur 21 Hôtels à Tropea
Avis publié: 16 août 2012

L'hotel est convivial. Les employés très serviables. Les repas sont d'une qualité exeptionnelle . La mer et la vue est magnifique. La piscine est petite mais quand vous voyez la mer cela vous est égale. C'est la première fois que nous ne devions pas nous battre pour avoir des transats et ceux à n importe quelle heure de la journée. Au niveau de la langue , ils parlent italiens ou allemands mais pour nous aucun problème et surtout pas un frein pour choisir cette hotel. Tropea c'est magnifique. Bref je recommande cet hôtel à 200 %

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LABRANDA Rocca Nettuno Tropea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Rocca Nettuno Tropéa une semaine en juillet 2011 et nous avons vraiment aimé à part que personne ne parle français et que certaines excursions ne se font qu'en allemand !!! Vraiment dommage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2012

Nous avons sejournė dans l'hôtel rocca nettuno du 09 juin au 23 juin 2012. Nous avons passė un excellent sėjour en famille.
- Pour les points positifs: restauration variėe et très goûteuse,piscine adaptėe pour les enfants, vue panoramique magnifique, plage privée accessible par ascenseur, personnel agrėable, proximité du centre de tropėa.
- points nègatifs: l'hôtel est composė à 85 % d'allemands donc le personnel parle principalement l'italien et l'allemand et très peu le français, les animations sont réalisėes par une ėquipe d'animateurs très jeune donc avec beaucoup de bonne volontė mais un peu l'imite.

Pour rėsumė, cet hôtel est un excellent point de chute pour visiter la Calabre, rėgion de l'Italie très attrayante.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2012

L'accueil est en allemand et trés difficile pour se faire comprendre en anglais, les rares et pittoyables animations sont en allemand, nous avons été obligés d'annuler toutes les excursions proposées uniquement en allemand, pire il faut aller diner à19H30! 1 seule personne à la réception parle le français (il faut qu'il soit là!). Le personnel est froid et ne donne pas les bonnes informations pour visiter les alentours. Dommage car le personnel calabrais du restaurant est trés sympathique. Les chambres doubles sont corrects mais trés bruyantes, la climatisation ancienne fait énormément de bruit et les chambres individuelles sont enterrées dans le sol avec une petite lucarne qui arrive au raz du gazon à l'extérieur sans balcon ni terrasse bien sûr! Le wellness ressemble à un vestiaire de gymnase et était d'ailleurs toujours vide. Seuls points forts: le jardin est magnifique et la plage est trés sympa avec une pizzeria top!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 août 2010

Magnifique séjour dans cet hôtel ou le client n'a rien d'autre à penser que de se reposer au maximum... La chambre était située à deux pas de la mer (moyennant un ascenseur), juste à côté d'un bar et d'un restaurant avec vue époustouflante sur la mer ainsi que la jolie plage. Bref si on le désire, on doit se déplacer le minimum et profiter pleinement du repos.
La plage était jolie, équipée à suffisance, la mer propre (cailoux et sable). Les chambres sont comfortables sans être luxueuses, bien entretenues. Le point fort de l'hôtel est certainement la nourriture, varée et formule à buffet. Possibilité de goûter à toutes sortes de spécialités italiennes typiques. La piscine ne casse pas la baraque, mais avec une mer pareille, ce n'est pas vraiment important. Petit bémol: le parking est non gardé (mais il n'y a apparemment jamais de problèmes à ce niveau). Le village de Tropea est situé à dix minutes à pieds (il faut suivre une route peu jolie et sans un véritable trottoir). Le village est d'un charme fou. La clientèle de l'hôtel est essentiellement germanophone. La formule all inclusive s'avère très satisfaisante au final, je recommande vivement cet hôtel pour le repos et le farniente.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2010

Je garde un excellent souvenir de nos vacances a Tropéa et de l'hotel rocca nettuno. Tout est parfait, l'acceuil, l'animation, la cuisine, le décor, rien à critiquer. La ville pleine de charme, paysages magnifiques, mer superbe,...que demander de plus? je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner au plus vite! vivement les vacances prochaines. J'adore. Ca me manque.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2010

Avons été au Rocca Nettuno en août 2009 et y avons passé un magnifique séjour.
Notre chambre, très bien équipée (clim - volets électriques, belle salle de bain, terrasse), était située dans un bungalow face à la mer, et surplombait la plage située en contrebas du rocher (accessible par ascenseur). Les repas étaient excellents (autant au restaurant principal qu'au restaurant de la plage). Le personnel y était très sympathique. Avons passé une soirée de gala le 15 août magnifique avec concert au bord de la piscine, dîner de gala et feu d'artifice.
Nous avons pour coutume de changer d'endroit chaque année mais, le Rocca Nettuno est un hôtel dans lequel nous aurions plaisir à retourner un jour...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille