“très mauvaises prestations” 1 5 étoiles

N° 2 sur 20 Hôtels à Tropea
cappel
“très mauvaises prestations”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné du 4 au 16 août 2013, la piscine est très mal entretenue, à notre arrivée déjà il y avait des moisissures qui flottaient dans l'eau. Il s'en est suivi une panne du système de filtration qui a durée plusieurs jours, des algues se sont formées. L'eau est devenue verte et insalubre mais la direction n'a pas pour autant fermé l'accés à la piscine. Beaucoup d'enfants ont eu des otites. Les transats sont défectueux et pas remplacés. Idem à la plage.
Attention ce n'est pas une plage de sable mais de galets. Il y a des méduses.
La nouriture est vraiment trop grasse, il n'y a pas de choix et les pâtes ne sont pas cuites. Le personnel au restaurant prinicipal n'est pas sympa. Il est même réticent pour vous servir. Il n'y a pas de glace en déssert et même pas pour les enfants. La fameuse soirée du 14 août a été un désastre, il n'y avait pas assez de tables pour tout le monde. La formule all inclusive en Italie est lamentable, à part les boissons de 10h à 24h00 dispo dans les bars, il n'y a aucune autre prestations en dehors des horaires des repas.
Les animateurs sont le point positif de cet hôtel, ils sont tous très chaleureux et sympa, ils sont conscients des mauvaises prestations de l'hôtel.
Hôtel à éviter absolument.
Les représentants des opérateurs sur place sont tous incompétents et subissent la même pression que les salariés de l'hôtel de la part de la direction.
Il y a régulièrement des mariages ou récéptions privées à l'hôtel autour de la piscine, c'est pourquoi vous êtes invités à quitter la piscine dès 19h00 et vous ne pouvez pas manger au restaurant Dolce vita lorsqu'il y a ces réceptions.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien entretenues mais le confort reste sommaire
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Milmort
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très chaleureux par une partie du personnels du restaurant ,
Cuisine très médiocre pâtes crue pas cuite ,

Chambre pas bien nettoyer
Piscine dans un état limite ex champignon le long du trop plein
Le all in médiocre glace payante etc alcool payant
Séjour agréable mais sans plus
Prix du séjours élever et pas justifier
Le Pt plus la soirée du 15 août fantastique le reste très moyen
Séjour du 07/08 au 17/08/13

Astuce pour la chambre : Chambre a proximité du restaurant vue mer Clim très vétuste
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bon accueil, Belle situation. Excellente cuisine gastronomique au "Terrazze", excellents vins ! Très Bon service, bravo à Don Nicolà et à toute sa belle équipe (Pasquale, Giovanni, Franco, Beppe, e tutti quanti....) Grazie mille per il vostro servizio e gentillezza.....I calabresi dal belgio !

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 15 jours du 29.07.12 au 12.08.12, en famille avec 3 enfants. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et personnalisé à notre arrivée ( 22 h). Merci à Andréa à l'accueil qui parle un excellent français. Hôtel en grande partie occupé par les allemands, mais cela ne nous a pas gêné. Le personnel est très sympathique et d'une grande gentillesse, toujours prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous étions en ultra all inclusive ce qui nous a permis de manger régulièrement au restaurant gastro qui est excellent, et les enfants de se régaler avec les glaces ( et pour nous se faire plaisir avec un cocktail). La chambre familiale bénéficiait d'une vue magnifique sur la plage, le stromboli et l'église bysanthine ( vastes chambres communicantes propres avec 2 SDB ). Equipe d'animation très dynamique, présente mais pas imposante. Plage de sable, eau turquoise, prévoir chaussons pour les 2 premiers mètres dans l'eau. Un seul bémol: l'activité nautique sur la plage est gérée par un personnage antipathique!! Pour les excursions: ne pas louper les îles éoliennes, pizzo et son incroyable tartuffo et tropéa est très jolie. Nous sommes allés à Taormina en Sicile: jolie mais trop long. Merci à l'ensemble du personnel du Rocca Nettuno pour ces belles vacances!

Spechbach-le-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel où nous y sommes resté durant 2 semaines. Le service est très bien, mais il faut tout de même dire que la compréhension au niveau de la réception est difficile. Nous étions en chambre double, dont une des deux ayant une vue sur la mer (magnifique vue plongeante). Les repas sont très bon et assez variés, avec quelques spécialités calabraise etc... Le cadre est magnifique, il faut descendre par ascenseur pour aller à la plage, la piscine est très bien, surtout pour les enfants (grand espace de pataugeoire), mais les places sont vites prises même si nous n'avons pas le droit de réserver de transats avant une certaine heure. La majorité des personnes sont allemandes, mais quelques français sont présents tout de même. L'animation est bonne pour les spectacles exceptés quand ils font des sketch .... Cet endroit est parfait pour les enfants, et on peut très bien accéder à tous les endroits en chaise roulantes. Nous avons passé une superbe journée pour le 15 Août ( marche de flambeau jusqu'à la plage, spectacle dansant, feu d'artifices, et fête sur la plage dans la nuit du 14 au 15). La ville de Tropea est très belle et les excusions (stromboli by night, îles eolies sont très bien aussi). Bref nous avons passé de superbes vacances!!

pfaffenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'hotel est convivial. Les employés très serviables. Les repas sont d'une qualité exeptionnelle . La mer et la vue est magnifique. La piscine est petite mais quand vous voyez la mer cela vous est égale. C'est la première fois que nous ne devions pas nous battre pour avoir des transats et ceux à n importe quelle heure de la journée. Au niveau de la langue , ils parlent italiens ou allemands mais pour nous aucun problème et surtout pas un frein pour choisir cette hotel. Tropea c'est magnifique. Bref je recommande cet hôtel à 200 %

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Rocca Nettuno Tropéa une semaine en juillet 2011 et nous avons vraiment aimé à part que personne ne parle français et que certaines excursions ne se font qu'en allemand !!! Vraiment dommage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tropea ou ses environs
OldWell Hotel
N° 3 sur 48 à Ricadi
Villa Paola
Villa Paola
N° 8 sur 20 à Tropea

Vous connaissez Rocca Nettuno Tropea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocca Nettuno Tropea

N°2 des hôtels de luxe à Tropea
N°3 des hôtels romantiques à Tropea
N°4 des hôtels familiaux à Tropea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocca Nettuno Tropea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocca Nettuno Tropea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocca Nettuno Tropea
Hotel Tropea Rocca Nettuno