“Paradisiaque”

LABRANDA Rocca Nettuno Tropea
N° 3 sur 21 Hôtels à Tropea
Avis publié: 20 août 2010

Belle hotel calme et très bien situé à 10 minutes à pied de la ville de Tropea ( très belle ville construite sur un rocher et très animée le soir). Le personnel est très souriant et serviable. La nourriture y est très bonne et variée. A midi vous pouvez également déjeuner au restaurant de la plage ou le pizzaiolo vous enchantera de ses pizzas. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avions choisi la catégorie vue jardin dans le batiment central. Comme nous étions au 1er étage nous avions même vue sur la mer. Nous avions choisi la formule All inclusive normale, amplement suffisante à notre avis. Nous recommandons cet hotel pour sa situation magnifique, sa belle plage face aux falaises. Il faut savoir que la majorité de la clientèle est allemande, c'est le seul point négatif. Ce n'est pas spécifique à l'hôtel mais à la région.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LABRANDA Rocca Nettuno Tropea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2010

Construction moderne, petits batiments de deux étages implantés dans un grand jardin très fleuri, personnel adorable que ce soit a la réception, au restaurant ou meme chez les femmes de chambres. Les chambres sont grandes; tres propres avec une belle terrasse. MON COUP DE COEUR AU ROCCA NETTUNO : LE RESTAURANT UN VRAI DELICE ! cuisine de qualité, variée, mon meilleur souvenir de l'hôtel! Egalement très belle piscine, la plage est accessible par un ascenseur creusé dans la roche depuis l'hotel. Juste un petite précision : il s'agit d'une plage de sable et petits galets, c'est joli mais ça fait mal aux pieds. Aussi, je vous conseille de prendre des chaussures en plastiques pour aller dans l'eau. Le seul point négatif à mes yeux : l'animation. Les spectacles du soir sont de qualité mais l'animation en journée est très restreinte et principalement en allemand. Je recommande donc vivement cet hôtel mais plutôt à une clientele désireuse de passer des vacances au calme.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juin 2010

Nous sommes rentrés de cet hôtel un peu deçu, c'est un tres bon hôtel, endroit un peu desert, nourriture vraiment pas variée, je pensais avoir une autre cuisine que cela.alors pour les vacanciers, juste nous 7 ainsi que 2 autres personnes ( bi'en le bonjour à vous deux qui rentrez ce soir ) rencontrées sur place de belge et de tres rares français, tout le reste allemand !! pas d'animations pour les francophones,!!!, mer aussi tres loin et pas de plage de sable mais bien de petits cailloux ! nous ne retournerons certainement pas en calabre !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2010

Endroit superbe, décor paradisiaque, cuisine délicieuse et variée.
Un seul reproche à formuler, nous étions en Italie et le personnel s'adressait toujours à nous en allemand...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2009

Hôtel parfait. Si situation, à quelques pas de la magnifique petite ville Tropea, est excellente.
L'accueil est parfait. Les chambres sont grandes et bien équipées.
La piscine est sublime. L'hôtel possède une plage privée avec parasols, transats et essuies. Quant à la cuisine, génial...!!!!
Nous y retournerons d'autant plus que le personnel est vraiment charmant et prévenant!
A recommander sans hésitation.

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2009

Excellent hôtel, cadre superbe, accueil chaleureux, belles chambres, belle plage et bon restaurant. A conseiller!

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 14 août 2007

Très heureux de notre choix, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui est situé dans un endroit magnifique, avec une vue superbe. La chambre était grande et propre, la salle de bain également. Nous avons très bien mangé, le buffet était bien fourni et la qualité au rendez-vous. Nous étions avec notre fils de 17 ans qui fut très déçu de ne pas rencontrer de sympathiques italiennes car cet hôtel est presque exclusivement fréquenté par de allemands. Ce qui peut devenir lourd tout de même, car les animations sont presque exclusivement en allemand, l'équipe ayant été "importée" de là... imaginez la surprise des quelques pauvres italiens qui ne sont pas accueillis dans leur langue dans leur propre pays... Là, je pense que le propriétaire, s'il souhaite ouvrir son hôtel à d'autres nationalités, devra faire un fameux effort. La formule all inclusive n'était pas tout à fait complète, mais c'est un détail. La ballade le long de la mer ou par la route jusque Tropea vaut la peine, et il est très agréable de s'y promener. Nous avons loué une voiture pour découvrir le côté Aspromonte (montagnes), Gerace, et la côte opposée. Les déplacements prennent du temps, les routes étant sinueuses et étroites, mais si vous roulez comme les italiens... vous gagnerez certainement du temps. Il faut également aller admirer le panorama à Capo Vaticano, juste pour la beauté sauvage car il n'y a rien à faire à cet endroit.
En conclusion, je retournerais volontiers dans cet hôtel, qui d'après ce que j'ai vu est le mieux situé de la région et cette côte vaut certainement le détour, c'est une des plus belles d'Italie à mon avis

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)