“Nous avons adoré et nous y retournerons”
Avis sur Atahotel Varese

Atahotel Varese
N° 1 sur 23 Hôtels à Varese
Manosque, France
“Nous avons adoré et nous y retournerons”
Avis écrit le 17 juin 2011

La chambre est grande et très propre. La salle de bains est en marbre et la douche italienne est très grande. Il y a une séparation entre la chambre et le couloir ce qui insonorise la chambre. Un grand bacon aménagé (table + chaises) est appréciable.
Le personnel est très correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est souriant et serviable. La chambre était propre avec un balcon qui donnait sur l'hippodrome. Le lit est spacieux et confortable. Le petit déjeuner était très copieux avec un grand choix de produits (viennoiserie, charcuterie, céréales...) tous très bons exceptés les jus de fruits un peu trop chimiques à notre goût. Une salle de sport est en libre accès. Les machines sont bien entretenues et les vestiaires également. L'hôtel est situé en dehors de la ville et est très calme. Il y a un parking souterrain gratuit très pratique surtout quand il pleut ce qui fut notre cas.
Bref, nous avons adoré cet hôtel et je le recommande vivement pour ceux qui veulent découvrir cette région charmante au milieu des trois lacs d'Italie du Nord.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 13 février 2011

hôtel propre, mais très décevant pour un 4*. Chambres petites, vue de la chambre désagréable, obligation de changer de chambre une première fois à cause d'un bruit de canalisation, et surtout petit déjeuner infecte.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
Avis écrit le 22 juillet 2010

excellent hotel surtout avec une offre à 60 euros p dej inclus .Evitez le restaurant un peu desesperant !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varese
Palace Grand Hotel
N° 4 sur 23 à Varese
Hotel ibis Styles Varese
Hotel ibis Styles Varese
N° 13 sur 23 à Varese

Vous connaissez Atahotel Varese ?

Informations supplémentaires concernant Atahotel Varese

Établissement : Atahotel Varese
Adresse: Via Francesco Albani 73 | (Zona ippodromo), 21100 Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 23 Hôtels à Varese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Varese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Varese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.