“motel haut de gamme”

N° 5 sur 24 Hôtels à Varese
saint pierre
“motel haut de gamme”
Avis écrit le 26 août 2013

nous y avons passé 2 nuits pour rayonner autour des lacs.
standing confortable ; il manque néanmoins un petit plus ; l'aménagement du jardin avec une piscine changerait cet hotel de catégorie.
un petit truc a reprocher : ne pas choisir sa place de petit déjeuner dans le fond ; la clim souffle fort...
besoin d'une voiture absolument car l'hotel est excentré.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nîmes, France
Avis écrit le 9 août 2013

Accueil très sympathique, en français. Chambre très confortable, propre, literie excellente. WI-FI gratuit. Le petit dejeuner est moyen mais pas mauvais.

Trés bon rapport qualité/prix : 100 € pour 3 adultes, petits dejeuners inclus. A recommander car bien situé à proximité des lacs

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aywéaille
Avis écrit le 15 juillet 2013

A mon retour de Rome, j'avais décidé de faire étape à l'hôtel Capolago de Varese, dans le nord de l'Italie, à quelques kilomètres de la frontière suisse. Un choix que je n'ai pas regretté. L'hôtel est situé à 3 ou 4 kilomètres du centre de Varese, petite ville agréable et animée le soir avec d'agréables terrasses. L'hôtel Capolago est un bâtiment moderne et toutes les chambres réparties en 2 ailes sont au rez-de-chaussée. Celles-ci sont claires, spacieuses et parfaitement équipées. Climatisation, mini-bar, TV à écran plat avec un grand choix de chaînes internationales. La salle de bain est spacieuse avec une douche à l'italienne et est surtout d'une propreté chirurgicale ! La literie, j'allais l'oublier, est de qualité avec un lit de format King Size ! Le pied ! Le seul petit bémol est que le buffet du petit déjeuner est assez moyen avec un choix limité et n'est donc pas vraiment à la hauteur des autres prestations de l'hôtel. Néanmoins j'ai adoré ce bref passage à l'hôtel Capolago, d'autant plus que le prix réclamé pour 2 chambres doubles était de seulement 135 euros au total ! Incroyable rapport qualité-prix ! A recommander sans hésitation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2013

Des points sont à améliorer. J'ai réservé cet établissement depuis la France sur le site Hôtel.com mais le prix fixé n'a pas été tout à fait le même lorsque j'ai payé sur place : on m'a demandé 10 € en plus par nuit pour "la location du lit bébé". Je considère cela comme étant du vol tout simplement. Ceci étant deux choses : c'est peut être plus la faute du site de réservation Hôtel.com que de l'hôtel lui-même (pour cette raison je ne veux pas trop pénaliser le Capolago) ensuite ce qui mé dérange quand même c'est la manière dont cette somme a été demandée. Malgré le justificatif ils n'ont rien voulu savoir ni même comprendre... Ils auraient du respecter leur engagement c'est tout ! Pour le reste les prestations sont très bonnes : rien à signaler de négatif. Le restaurant du Capolago lui-même est de très bon niveau (je l'ai testé une fois avec entre autres "l'assiette du pêcheur"). Les vins proposés sont très bons. Une mention spéciale pour le personnel du restaurant / des petits déjeuners : il est très agréable, très serviable... très gentil. Note globale : au delà du lit bébé la note de 15-16/20 est justifiée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 25 décembre 2012

L'hôtel est moderne et propre, les chambres sont grandes et bien chauffées et la connexion WIFI gratuite!
Seul le petit déjeuner était moyen!
Je recommande cet hôtel sans hésiter. Belle qualité pour un prix très raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varese
Hotel Ristorante Vecchia Riva
N° 2 sur 24 à Varese
Hotel Colonne
Hotel Colonne
N° 4 sur 24 à Varese

Vous connaissez Hotel Capolago ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Capolago

Établissement : Hotel Capolago
Adresse: Via Per Bodio 74, 21100 Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 24 Hôtels à Varese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Capolago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capolago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.