Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2017

Hotel moderne, propre. Nous avons une grande chambre avec une belle salle de bain et un balcon avec vue sur le lac (entre le feuillage des arbres). Petit dejeuner agreable sur la terrasse.
Petite déception au niveau du restaurant où il semble qu' il y a un menu pour les touristes et un autre pour les ottoctones (avec des plats plus variés).
Accueil du personnel très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2017

Endroit parfait : cadre de 1er choix, il donne sur le lac, un grand jardin où on peut manger, les chambres sont propres, spacieuses, super bien équipées, avec goût, le personnel est top, les prix corrects, et les voisins tout aussi prestigieux (Head Quarter de MV Agusta), bref que vouloir de plus ?

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2016 par mobile

Très bon hôtel.
Chambre avec vue sur le lac au 2ème étage .
Restaurant avec beaucoup de choix en plus du buffet d'entrée.
Les tagliatelles au pesto et calmars ... une tuerie. ..
Personnel très sympa et avenant. .. Un des sommelier parle le français. .en plus de connaître très bien les vins et leurs cépages.
Un vrai plaisir. ..
Petit déjeuner pas mal (Dommage rien de fait maison )par contre bien du choix entre le salé et sucré.
Qualité prix super. ..
Pas étonnant qu'on aie pas pû y faire une deuxième nuit car il était complet.
On y retournera avec plaisir. .

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Hôtel bucolique aux abords du lac de Varese, chambre spacieuse avec vue sur le lac. Salle de bain avec douche à l'italienne..

Pour les fans de moto le siège de MV Agusta est juste à côté mais rassurez vous aucun bruit de moteur a déplorer.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Vecchia R, Proprietario de Hotel Ristorante Vecchia Riva, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2016

Merci beaucoup pour le merveilleux examen.
Nous sommes très heureux que vous avez trouvé bien à la fois dans notre hôtel.
Nous attendons d'autres occasions.

Avis écrit le 7 août 2016

Très bel hôtel de charme, en bordure de lac, à la décoration soignée. Les chambres sont spacieuses et propres.
La restauration est de très bonne qualité et le personnel extrêmement sympathique et agréable.
une adresse à conserver absolument !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont vue sur le lac. C'est un petit plus ;-)
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour le merveilleux examen.
Nous sommes très heureux que vous avez trouvé bien à la fois dans notre hôtel et dans notre restaurant.
Nous attendons d'autres occasions.