“Cette table est excellente, les assiettes merveilleuses.. une poésie gustative”

Ristorante Colonne
Réservez avec
Ristorante Colonne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 447 Restaurants à Varese
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2018

Adresse à visiter, toutes les assiettes étaient magiques, les saveurs raffinées, la qualité des produits... un bonheur. Nous retournerons.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2018

De délicieux petits plats et un chef très sympathique. Le cadre est très agréable et la maman et ses fils sont aux petits soins pour leurs hôtes.

Date de la visite : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 16 août 2018

nous avons vraiment trouvé un cuisinier sachant manier les goûts avec finesse et originalité. Cadre superbe sur la terrasse. Carte des vins de qualité avec beaucoup de vieux millésimes.

Date de la visite : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 11 février 2018

Silvio, le chef, nous a accueillis à sa table et nous a guidés pour nos choix. nous avons apprécié son talent culinaire autant que sa gentillesse et son souci de nous satisfaire. des mets très raffinés et des desserts délicieux.
un très bon français avec son charmant accent italien. le décor est également superbe ainsi que la vue à partir de ce charmant hameau perché sur les hauteurs de Varèse.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 20 août 2017

Le patron au fourneaux, un professionnel passionné qui allie grande cuisine italienne et française.
Nous nous sommes laissé guider et porter par lui dans le choix et nous avons été ravis et comblé. Un équilibre de saveurs avec les produits locaux et de saison.

Date de la visite : août 2017
silvio b, Proprietario de Ristorante Colonne, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Bonjour Libemo!
Merci beaucoup pour votre recension. Nous sommes vraiment heureux que notre cuisine tien une considération ainsi grand.
Au revoir!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Colonne ont aussi consulté

Varese, Province of Varese

Vous connaissez Ristorante Colonne ?