“''Bonne Adresse Confirmée''”

Palace Grand Hotel
N° 3 sur 23 Hôtels à Varese
Avis publié : 14 mars 2012

Ayant déjà dit tout le bien que je pensais de cet hôtel à l'occasion d'une visite précédente, je confirme aujourd'hui mes impressions!

Le wifi à l'époque payant, est désormais gratuit, par session de trente minutes, et ce uniquement dans le lobby.

Le barman nous a très bien servi et sympathiquement gâté de petites attentions gustatives...

Le petit déjeuner reste basique mais n'est pas ridicule.

La chambre que nous avions cette fois était plus petite et plus ''vintage'' que celle que nous avions précédemment mais le confort est réel.

Mais la surprise de l'endroit est un tarif hypercompétitif!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2011

C'est la deuxième fois que nous nous rendons à Varese et dans cet établissement.
Nous y avons passé cette fois deux nuits au 5° étage chambre 508.Il ne faut pas s'attendre à des chambres grand luxe, mais elles sont confortables et les salles de bains très fonctionnelles et grandes .Nous avons bénéficié d' un tarif internet inégalable : 140 euros pour deux nuits pour deux personnes!!! nous reviendrons avec plaisir.Il manque une piscine pour les beaux jours.
L'hôtel se situe sur une colline privée avec un grand parc, très calme à qq minutes du centre de Varese.Cette petite ville est à découvrir : trés élégante ,belles boutiques, architecure intéressante avec des passages couverts, de trés belles places et bien sûr de nombreuses églises.A proximité ( 10 km) baladez vous sur le monte fiori il y a des balades pédestres superbes et un ancien hôtel (le belvedere) abandonné à l'architecture austére et inquiétante

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

nous avons apprécié le cadre
modernité de l'endroit en gardant le cachet du lieu année 1930
voyage autant des livres d'agatha christie
bon souvenir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Le Palace Grand Hôtel est un hôtel d'étape correct mais évitez d'y passer vos vacances. Les chambres sont tout à fait correctes mais le restaurant propose un choix très limité à des prix prohibitifs et en plus les aliments cuisinés sont presque tous congelés.
Toutes les fins de semaines, les jardins se transforment en une espèce de lieu de rendez-vous "culino-musico-bibitif" pour les jeunes du coin, ce qui peut gêner les résidents de l'hôtel puisque la musique fonctionne jusqu'aux petites heures.
La piscine est un mouchoir de poche (+- 8m/4m) comparée à la taille de l'hôtel.
Une dernière petite chose, le GPS est d'une grande utilité pour trouver l'hôtel.
Sinon beau parc et très belle vue sur le lac. Si vous voulez une belle place pour le petit déjeuner et éviter la file devant la machine à café, ne descendez pas après 8h15.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2011

Endroit inoubliable. Cadre magnifique digne d'un palace au charme rétro. Chambres très spacieuses et impeccables. Petit déjeuner très copieux. Belle vue sur le lac de Varese. Très calme tout en étant proche du centre (mais voiture conseillée). Soirées concerts et bar dans le parc. Seul petit bémol : piscine très petite et horaires d'accès restreints.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2010

hotel un peu vieillot, retro, mais tres agreable et bien situe

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

Excellent hotel avec service haut de gamme digne d'un grand palace. Rapport qualité prix excellent. Nous reviendrons!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varese
Art Hotel Varese
N° 5 sur 23 à Varese
Hotel Ungheria Varese 1946
Hotel Ungheria Varese 1946
N° 7 sur 23 à Varese

Vous connaissez Palace Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palace Grand Hotel

Adresse: Via Luciano Manara 11, 21100, Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Varese
N°3 des hôtels de luxe à Varese
N°8 des hôtels d'affaires à Varese
Catégorie de prix : 61€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Grand Hotel Varese
Palace Hotel Varese