“très bel hotel”

N° 5 sur 23 Hôtels à Varese
Amiens, France
“très bel hotel”
Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai passé 2x5 jours pour une formation dispensé au sein de l'établissement.
- Salle de formation très correctes (espace et luminosité)
- Chambre trop bruyante au 1er étage mais parfaite à partir du 2ème
- Restauration parfaite pour les 2séjours
Cadre idyllique (Hôtel situé sur les hauteurs de Varese).

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Nancy
Avis écrit le 11 août 2012

Bel hôtel qui a le charme d'un vieux palace. Bien situé sur une colline et dans un parc qui domine le lac de Varèse. Très belle vue depuis les chambres.
Chambres de taille moyenne bien équipées avec salles de bain agréable. L'insonorisation de celles du 1er étage, où se trouvaient mes (grands) enfants laisse à désirer. En revanche, au 3ème, c'est plus convaincant.
Service de quallité bien qu'un peu froid (pour "faire" plus palace?) et petit déjeûner assez complet (suivant les standards italiens), mais où l'on ne vous sert que du café à la machine, ce qui est regrettable. Obtenu en promo à 80 euros la double avec pdj, c'est une excellente affaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits du 18 au 20 juillet, chambre d'angle 407, dans cet hôtel que nous connaissons bien.
Nous apréçions le calme et le joli parc sur cette colline très proche du centre de Varese, ville à découvrir et très charmante.Cet hôtel a une belle architecture du début du 19° siècle, oui l'hotel est un peu vieillissant mais il y a la nostalgie et la tranquillité de l'endroit.
Ne pas hésiter à consulter les propositions de tarif sur le site officiel de l' établissement.Pour nos deux nuits , 150 euros au total ce qui est vraiment une très bonne opportunité.
A signaler une petite piscine pré-formée dans le parc , nous nel'avions pas vu pendant notre dernier sejour en hiver

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BESANÇON
Avis écrit le 29 mai 2012

Vous aimez le charme désuet des palaces "d'époque", les vastes salons, les chambres bien équipées et le personnel attentif (bonjour à Marco le Barman), Foncez, vous ne serez pas déçu.
L'accès n'est pas très facile (surtout en moto) mais Varese est souvent encombré à l'image des villes du nord de l'Italie

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Puteaux, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Très bel hotel d'époque entouré d'un grand parc , d'ailleurs on y accede par une route en lacets privée , belle vue sur le lac de Varese et les montagnes enneigées , excellent accueil d' abord au telephone pour confirmer la reservation faite par internet, puis sur place . ils nous ont proposé une suite au dernier étage pour 20€ de plus , et c'était super , grande chambre et salle de bain en marbre avec jaccuzi , très propre , bon petit dejeuner , wifi gratuit a la reception, grand parking exterieur

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dont le décor appartient à un autre siècle tellement il est daté. Cela se reflète sur la chambre ou il faut attendre très longtemps avant que l'eau de la douche soit chaude à l'image d'un équipement désuet.
J'avais pré réglé ma chambre avec Hotels.com et la personne à la réception a insisté pour que je la paye à nouveau malgré mes explications. J'ai don été forcé à la faire. 5 minutes après alors que j'étais toujours dans le hall, il s'est rendu compte de son erreur et il fallut que je perde à nouveau du temps pour annuler le premier règlement et payer uniquement les extras.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
FRANCE
Avis écrit le 14 mars 2012

Ayant déjà dit tout le bien que je pensais de cet hôtel à l'occasion d'une visite précédente, je confirme aujourd'hui mes impressions!

Le wifi à l'époque payant, est désormais gratuit, par session de trente minutes, et ce uniquement dans le lobby.

Le barman nous a très bien servi et sympathiquement gâté de petites attentions gustatives...

Le petit déjeuner reste basique mais n'est pas ridicule.

La chambre que nous avions cette fois était plus petite et plus ''vintage'' que celle que nous avions précédemment mais le confort est réel.

Mais la surprise de l'endroit est un tarif hypercompétitif!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux