“Bel hôtel rénové et tranquille proche des commodités”
Avis sur Hotel di Varese

Hotel di Varese
N° 2 sur 24 Hôtels à Varese
Chablais
“Bel hôtel rénové et tranquille proche des commodités”
Avis écrit le 30 avril 2013

Comme le titre l'indique, ce bel hôtel rénové dans le style design, nous a enchanté ! Nous avons eu la chambre sous les toits, avec une salle de bain style pierre, douche à l'italienne, etc... Nous avons très bien dormi et le déjeuner ainsi que la salle étaient top !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Étiolles, France
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Un accueil très agréable dans cet hôtel moderne impeccable au parking gratuit à deux pas de la zone piétonne. Un seul défaut: si vos paupières se relâchent pendant la nuit, les très nombreux interrupteurs de la chambre, tous à témoin bleu vous donnent l'impression de dormir à la belle étoile ....

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 7 juin 2011

C'est un peu un hasard si nous avons réservé, en dernière minute, deux nuits à l'Hotel di Varese, manifestement tout nouveau (à l'origine nous souhaitions séjourner plus près des lacs). Grand bien nous en a pris.
Les lieux sont tout à fait ravissants. Des matériaux modernes et nobles dans deux immeubles anciens, à deux pas (littéralement) du petit centre historique et commercial. Une terrasse (urbaine) aménagée dans l'arrière cour ainsi qu'un lobby confortable confèrent une impression d'espace agréable.
Alors que (probablement les derniers à avoir réservé) nous avons occupé la seule chambre (numéro 16) sans fenêtre (mais avec une armée de velux très modernes), celle-ci s'est avérée très confortable, et d'une insonorisation à toute épreuve. Au bout de quelques minutes nous avons oublié qu'il n'y avait pas de fenêtre...
Très bon petit déjeuner buffet (et, ce qui s'avère malheureusement rare en Italie, jus d'orange fraîchement pressée).
Mais surtout, il faut retenir la réelle sympathie que suscitent les gérants (propriétaires ?) ainsi que le personnel de l'hôtel, tout à la fois très disponibles, absolument pas intrusifs, souriants et manifestement contents d'être là (ce qui contribue au fait que vous aussi !)
Bref, une ambiance vraiment plaisante qui vous fait aimer Varese même quand il pleut des grêlons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varese
Art Hotel Varese
N° 5 sur 24 à Varese
Hotel Capolago
Hotel Capolago
N° 3 sur 24 à Varese

Vous connaissez Hotel di Varese ?

Informations supplémentaires concernant Hotel di Varese

Établissement : Hotel di Varese
Adresse: Via Como 12, 21100 Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 24 Hôtels à Varese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel di Varese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel di Varese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.