Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2015

Nous avons séjourné deux fois de suite auprès de cet hotel. Deux adultes et deux enfants. Le personnel est disponible, souriant et compétent.
Nous avons dormis la première fois au première étage et la deuxième fois au deuxième étage, dans les deux cas les chambres étaient spacieuses, propres, bien équipées mais surtout très silencieuses étant très bien isolées.
Le petit déjeuner reflette les qualités de l'hotel.
Bon séjour

Astuce pour la chambre : toutes, les matelas sont extras
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2015

une situation exceptionnelle pour être une base afin de visiter les lacs Majeur et Orta.
Moderne, propre, personnel disponible,attentif à satisfaire vos demandes.
Je RECOMMANDE chaudement cet hotel.dans lequel nous avons séjourné deux nuits avec un couple d'amis.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 octobre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans la partie annexe. Une première impression très positive chambre spacieuse avec lit king size,grande salle de bain de très bon goût.
Accueil de qualité personnel très aimable
Salon très agréable avec vue sur la terrasse calme et parfait pour un moment de détente
Proximité immédiate du centre-ville
parking aérien et souterrain
A recommander

Astuce pour la chambre : très bon insonorisation
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2013

cet hôtel situé dans le centre historique de Varese, sur le lac de Varese, pas le plus beau des lacs certainement permet d'en faire sa base arrière. Il a été totalement rénové il y a deux ans, pas de piscine, mais un parking, climatisation, et une direction particulièrement à l'écoute des clients, relativement rare en Italie.
Plusieurs restaurants de qualité se trouvent dans la ville et on peut y aller à pied

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2013

Excellente adresse à Varese , hotel boutique chic , design , mais simple
Tres bon acceuil , grandes chambres au style épuré
Très bon breakfast complet dans la salle à manger intérieure très agréable .
Petite terrasse sympa
A recommander