Contrôle des avis
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Hotel di Varese, est un charmant petit hotel très calme, à quelques minutes à pied du centre ville. L'interieur est design, cosy et très propre.
Mais ce qui fait la différence avec d'autres hotels de même catégorie, c'est l'accueil ! L'ensemble du personnel est tout charmant, souriant, cherchant à vous faire plaisir ... du pur bonheur lorsque l'on est souvent en voyage !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2016

Très bel emplacement pratique avec un plus le parking , chambre moderne et spacieuse, personnel accueillant avec une mention spéciale pour Angélica qui est à la fois très professionnelle avec de bons conseils et disponible avec le sourire !

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 5 août 2016

Hotel quatre étoile par excellence
Tout est conçu avec gout et beaucoup de charme et de douceur.
Service et personnel chaleureux et serviable.
Très grande chambre au calme, très propre.
Une salle de bain moderne, de la pierre et du verre, sobre mais classe.
Petit déjeuner parfait 10/10, avec terrasse.
Parking privé et très proche centre ville
Top 3 parmis 12 hotels visités cet été en Italie

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Avons passé quatre Nuits dans cet hôtel situé très proche du centre ville de Varese. Très calme, chambre spacieuse (23 dans l'annexe). Accueil très agréable. Petit déjeuner copieux a l'italienne. Nous le recommandons pour un séjour entre le lac majeur et le lac de Côme . Nous reviendrons sûrement.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2015

Nous avons séjourné deux fois de suite auprès de cet hotel. Deux adultes et deux enfants. Le personnel est disponible, souriant et compétent.
Nous avons dormis la première fois au première étage et la deuxième fois au deuxième étage, dans les deux cas les chambres étaient spacieuses, propres, bien équipées mais surtout très silencieuses étant très bien isolées.
Le petit déjeuner reflette les qualités de l'hotel.
Bon séjour

Astuce pour la chambre : toutes, les matelas sont extras
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille