“sylvie et didier sejour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Collina

B&B La Collina
La Couture Boussey, France
“sylvie et didier sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout est parfait l'accueil les chambres le petit déjeuner le jardin. Fabio et Luigi sont au petit soins pour leurs convives. Fabio parlant très bien le francais nous a conseillés sur les itinéraires à suivre pour découvrir le lac majeur. Nous avons passés une soirée sur leur terrasse avec d'autres pensionnaires c'était trés sympa.
Ne changez rien .

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Même si nous n'avons passé qu'une seule nuit à la Collina, nous avons pu apprécier l'accueil chaleureux et attentif de Fabio et Luigi. Tout est là pour se sentir bien, comme chez soi. La maison est agréable, décorée avec goût, la chambre aussi. Notre fils de 7 ans a lui aussi beaucoup aimé séjourner à la Collina : le jardin se prête au jeu, et Fabio sait écouter les enfants comme personne ! Nous reviendrons les yeux fermés...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
collinaLA, Proprietario de B&B La Collina, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Je profite de ce commentaire qui m'a touché pour remercier tous nos amis Français , ( et Francophones ) cet année particulièrement nombreux , qu'ont choisi d'utiliser "le B&B la Collina" comme base pour visiter la belle Région des Lacs ou simplement comme une étape au cours de leur voyage en Italie . Fabio et Luigi
Haute Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle maison située dans un cadre verdoyant fabuleusement entretenu. Très belle Chambre spacieuse avec belle salle de bain, le tout très propre et très soigné.
Les petits déjeuners sont très copieux pris sur la terrasse donnant sur le jardin.
Nous avons été très bien accueilli par Fabio et Luigi, Fabio parlant parfaitement le français nous a très bien conseillé sur les itinéraires, les incontournables et les restaurants. Nous avons passé de très bons moments de convivialité avec eux. Non seulement nous recommandons ce B&B mais nous y retournerons certainement.
Varese est une ville très agréable, idéalement située pour visiter le lac de Côme, et le lac Majeur.

Ergal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Tout est parfait: l'accueil, les Hommes, l'emplacement, les conseils, l'écoute et le partage. Chaque détail est juste et raffiné.
Merci Fabio et Luigi pour ce que vous êtes et faîtes. Merci pour ce partage.
Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Une maison charmante, fleurie, bien tenue et très propre. Des petits déjeuners copieux. L'hôte des lieux, Fabio, parle un Français parfait et nous prodigue de bons conseils pour des excursions réussies, trajets, stationnements, points d'intérêts. Ils dispose aussi de cartes et document qu'il met à notre disposition. La maison est idéalement située, au calme et à peu près à égale distance du lac de Côme, du lac Majeur et de Milan.
Une très bonne expérience. A renouveller

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Étiolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Projet présomptueux, nous voulions en trois jours avoir un aperçu de la région des grands lacs italiens. Varese nous semblait être une ville bien située pour quelques excursions dans cette région et après avoir lu les avis excellents au sujet de "La Collina" il ne restait plus qu'à y réserver notre séjour. Aucun regret. Comme tous les hôtes de ce superbe B&B nous avons été comblés par la gentillesse de Luigi et Fabio (qui parle un français irréprochable) et par cette belle maison à la campagne. Pour les dîners, Varese est à moins d'un quart d'heure de voiture et son centre piéton, très agréable, propose un grand choix de restaurants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
collinaLA, Proprietario de B&B La Collina, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
En lisant sur T.A. les avis qui nous concernent , on peut noter que la caractèristique la plus apprecièe est la qualitè de l'accueil et de l'hospitalitè .
Ca nous fait enormement plaisir .
Par rapport aux autres caracteristiques ( propretè , comforts , etc ) que nous donnent beaucoup de travail , l'hospitalitè est pour nous la moins "fatigant" à offrir .
En effect nous ouvrons les portes de notre maison avec spontaneitè , et probablement c'est ça que les hotes sentent .
En voyant les resultats , il faut dire que les sages Chinois ont toujours raison : si on ne connait pas le gout du sourire , c'est pas la peine de travailler parmi les gens !
Merci pour votre appréciation , Fabio et Luigi .
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Que dire de cet endroit plus qu'agréable... On ne peut pas souhaiter un meilleur accueil! Fabio nous présente la maison, la région et "tout" avec beaucoup d'enthousiasme! La maison est superbement bien située, loin des bruits de la ville. Les chambres sont soignées, spacieuses et très propres et le petit déjeuner, nous y pensons encore! Un endroit à recommander, nous reviendrons très certainement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux