“excellent séjour” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
B&B La Collina
“excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon accueil. Le propriétaire est de très bon conseil sur les lieux à visiter dans la région ainsi que sur la manière la plus simple de s'y rendre. Il est également de très bon conseil pour les restaurants de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Une maison à proximité de Varese, à l'écart de la ville ; il est très facile de se garer ; l'accueil est très agréable ; Fabio parle plusieurs langues, français, anglais.. et ses conseils pour visiter les alentours sont très pertinents ; les chambres sont quasiment neuves ; le petit déjeuner est copieux. Le seul problème, c'est que nous n'avons pas très bien dormi ; la première nuit, l'occupant de la chambre voisine s'est levé plusieurs fois en claquant les portes, sans doute pour aller fumer dehors ; heureusement, les nuits suivantes, les voisins étaient très discrets ; par ailleurs, il y a des chiens dans le voisinage qui aboient beaucoup la nuit, et ça nous vraiment gêné ; inexplicablement, personne d'autre sur Tripadvisor ne mentionne ce problème...
En résumé, un bon souvenir quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
collinaLA, Proprietario de B&B La Collina, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Etant la tranquillité de nos hôtes très importante pour nous, les murs de la maison sont très épais, toutes les fenêtres ont double vitrage, les portes des chambres sont insonorisées aussi que le mur qui sépare les chambres au premier étage.
Dit ça , venons à votre commentaire à propos de la qualité du sommeil pendant votre séjour .
Votre voisin de chambre vous dérange en faisant des bruits toute la nuit : au lieu de m’appeler tout de suite (même au cœur de la nuit car j’habite dans la maison) pour me demander de faire cesser le perturbateur vous préférez tolérer la situation et me rapporter le problème le matin après quand il était parti … quelle est ma négligence ?
Vous écrivez d’être surpris parce que personne , à part vous ( et ça déjà fait réfléchir ! ), a reporté le « problème » des chiens du voisinage qui aboient la nuit : tous sourds les autres centaines d’hôtes qu’ont dormi à « la Collina » en 5 ans ou exagérez -vous en reportant une situation si bien tolérable que vous avez décidé de rester 5 (cinq) nuits chez nous sans aucune plainte au lieu de s’enfuir le deuxième ou troisième jour ?
(En plus vous n’auriez perdu un sou , n’étant votre séjour payé en avance)
Bref, mon conseil est : si on a vraiment l’intention de résoudre des problèmes (réels), mieux les exposer TOUT DE SUITE SUR PLACE, les rapporter en retard la plus part des fois est inutile ou risque de paraitre tout simplement un désagréable prétexte dont il est difficile comprendre le but .
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits (du 14 au 17/09/2013) au B&B La Collina. Très jolie maison, située dans un cadre magnifique, entourée de verdure. Très calme. Décorée avec beaucoup de goût, et très propre. L'accueil, la chambre et le petit déjeuner tout était plus que parfait. Fabio parle très bien le français et nous donne des conseils sur divers itinéraires à suivre pour découvrir des lieux à visiter.
Fabio et Luigi sont très chaleureux et on passe de très bons moments à discuter avec eux. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour, et nous nous réjouissons d'avance de pouvoir y
retourner quelques jours. Très bonne étape. Que du bonheur! Bonne continuation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chanteloup, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits (du 22 au 25/08/2013) au B&B La Collina
Situé au calme, Accueil Chaleureux : expresso à notre arrivée, grappe/tisane le soir avec d'autres pensionnaires
Notre fils de 2 ans a lui aussi été très bien accueilli
Fabio parle très bien français donc très utile pour discuter des choses à voir et autres sujets
Petits déjeuners sur la terrasse donnant sur le jardin
Bonne étape
Bonne continuation à Fabio et Luigi
Annick, Vincent et Manoé

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bon accueil, chambre et salle de bain propres et spacieuses. Petit déjeuner copieux. Jolie maison, dommage que la décoration soit un peu trop rétro à mon goût. Hôte assez bavard. Bonne étape pour une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Couture Boussey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout est parfait l'accueil les chambres le petit déjeuner le jardin. Fabio et Luigi sont au petit soins pour leurs convives. Fabio parlant très bien le francais nous a conseillés sur les itinéraires à suivre pour découvrir le lac majeur. Nous avons passés une soirée sur leur terrasse avec d'autres pensionnaires c'était trés sympa.
Ne changez rien .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Même si nous n'avons passé qu'une seule nuit à la Collina, nous avons pu apprécier l'accueil chaleureux et attentif de Fabio et Luigi. Tout est là pour se sentir bien, comme chez soi. La maison est agréable, décorée avec goût, la chambre aussi. Notre fils de 7 ans a lui aussi beaucoup aimé séjourner à la Collina : le jardin se prête au jeu, et Fabio sait écouter les enfants comme personne ! Nous reviendrons les yeux fermés...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
collinaLA, Proprietario de B&B La Collina, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Je profite de ce commentaire qui m'a touché pour remercier tous nos amis Français , ( et Francophones ) cet année particulièrement nombreux , qu'ont choisi d'utiliser "le B&B la Collina" comme base pour visiter la belle Région des Lacs ou simplement comme une étape au cours de leur voyage en Italie . Fabio et Luigi
Voir également ces hébergements à Varese ou ses environs
Art Hotel Varese
N° 7 sur 23 à Varese
Borgovico Hotel
Borgovico Hotel
N° 2 sur 33 à Como

Vous connaissez B&B La Collina ?

Informations supplémentaires concernant B&B La Collina

Établissement : B&B La Collina
Adresse: Via Monte Generoso 99 D, 21100 Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 27 Auberges/B&B à Varese
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Collina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.