“Un peu déçut”
Avis sur La Perla

La Perla
Classé n° 6 sur 387 Restaurants à Varese
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Varese, Italie
“Un peu déçut”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Expatrier a Varese nous avons testée ce restaurant et nous n avons pas trouver le total bonheur. Si vous aimez le poisson c est une bonne adresse mais il y a des imperfection 20 mn pour qu on s occupe de nous alors que le restaurant était vide . La présentation des poissons a manger restant en pleine chaleur 3 h n est pas très apetissante mais je reconnais ne pas être très au faite des restaurant de poisson. Le gros bémol pour nous c est le menu dégustation ou on ne retrouve aucun plats de la carte .

• Visité en juillet 2013

GRIMAUD
“Joli petit restaurant de centre ville”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Une cuisine recherchée bien présentée et servie avec beaucoup de gentillesse dans un cadre agréable et tout cela pour un prix des plus raisonnable.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Perla ont aussi consulté

Varese, Province of Varese

Vous connaissez La Perla ?