Contrôle des avis
Avis publié : 24 septembre 2017

Accueil VIP avec transport des bagages à la chambre voilà qui est rare. Pour le reste je rejoins les commentaires précédents chambre, parking, wifi, air conditionné et proximité zone piétonnière donc restaurants...tout était parfait avec un satisfecit supplémentaire pour la personne qui s'occupé des petits déjeuners. ...elle fait de bons gâteaux et elle est de bon conseil pour les visites de la région.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2016

Chambre une personne au rez de chaussée : EXTREMEMENT BRUYANT!!!! Tout près de la réception et du va et vient! Personnellement, j'ai eu froid toute la nuit malgré les couvertures.
Personnel très aimable. Petit déjeuner complet et fourni.
Gros point positif de l'hôtel : parking privé.

Astuce pour la chambre : Prenez une chamber à l'étage pour avoir chaud et être au calme.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2016

Hôtel bien situé en bordure du centre ville avec parking clos sans frais supplémentaires. Chambre très confortable, sanitaires impeccables et petit déjeuner très correct (la dame en charge du buffet est venue nous dire qu'elle avait elle-même réalisé le gâteau que nous avons mangé !). Le personnel est très sympathique et n'hésite pas à se hasarder dans la langue de Molière pour vous venir en aide.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2016

Bon hotel pour un voyage d'affaire. Bien situé. Chambre propre. Petit déjeuner copieux. Personnel serviable. Salle de bain appropriée pour une personne seule. Lit une personne assez large.
Attention, en travaux lors de ma visite. Mais aucun désagrément.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2015

très bien situé à l'entrée du centre ville avec un parking
chambre de bon confort avec superbe salle de douche
excellent et copieux petit déjeuner ( gateaux -maison et fromages locaux entre autres )
accueil agréable

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple