“excellent à recommender” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 23 Hôtels à Varese
Varese, Italie
“excellent à recommender”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Excellent accueil, prevenant .chambre spacieuse jolie décoration, la salle de douche toilette est agréable, grande, carrelé du sol au plafond avec goût. Le petit déjeuner copieux et varié, de plus venant pour une compétition d'aviron ils nous ont servie avant l'heure d'ouverture prévus. C’est très appréciable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Joelle,
merci beaucoup pour avoir ecrit un avis sur notre hotel.
Nous sommes heureux que vous avez appreciées l'accueil prevenant, la chambre spacieuse avec jolie décoration, la salle de douche toilette et le petit déjeuner copieux et varié.

Saint Paul en jarez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passer deux jours très agréables dans cet hôtel, l'accueil est chalereuse, le service est très bien. Rien dire sur la propreté des lieux, le ménage est fait tout les jours. Le point fort est le petit déjeune qui est très complet avec beaucoup de choix, les produits sont de qualités ! Je recommande vraiment cet hôtel qui est très calme !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Cynthia,
nous sommes heureux de savoir que vous avez passé deux jours très agréables dans l' hôtel, et vous avez apprecié l'accueil chalereuse er le service.
Merci pour votre avis sur sur la propreté des lieux , le ménage et petit déjeune très complet avec produits de qualités.
A bientot

Mezières-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel un peu excentré de la ville de Varése, mais très calme (notre chambre donnait sur le parking à l'arriére mais permettait de d'apercevoir le lac) et très propre. Le personnel est effectivement sympathique et la gestion tourné vers l'éco-tourisme louable. Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés parking sont calme et celles des étages supérieures permettent d'apercevoir l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,
merci pour votre avis sur notre Hotel.
Nous sommes heureux vous avez appreciées la chambre, le personnel sympathique et la gestion tourné vers l'éco-tourisme louable.
Vous le recommandée aux autres c'est bon.

Saint chamond
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel fut parfait.l équipe est accueillante et disponible.les chambres sont spacieuses et bien décorées.(nous avions une très grande terrasse). Les petits déjeuner copieux peuvent plaire au plus grand nombre.( une partie sucrées et une partie salées ) .
Bref un séjour très agréable à proximité du lac majeur et de Milan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Christophe,
merci beaucoup pour avoir écrit un avis sur notre hotel, depuis avoir séjourné 4 nuits ici.
Nous sommes heureux que vous avez apprecié l' èquipe accueillante et disponible, la chambre spacieuse et bien décorée et notre petit déjeuner,
Nous vous attendons la prochaine fois,

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

En visite dans la région des lacs, nous avons choisi cet hôtel pour sa position centrale entre les lacs. Le personnel est très sympathique et vous conseille, aide facilement. Le petit déjeuner était très copieux et varié : à souligner !
Les chambres sont très grandes et dotées d'un balcon pour la notre. La douche était tout aussi propre. Rien à redire !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Client,
merci beaucoup pour avoir écrit un avis ur notre hotel.
Nous sommes heureux de savoir vous avez apprecié le personnel, l'hotel, la chambre et le petit déjeuner.

Martigny-Croix, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons dormi dans un très bon hôtel, la chambre familiale était très bien, tout le monde avait assez de place, on n'était pas serré du tout. Le personnel très sympa, ambiance familliale et la réceptionniste nous a donné de bonnes infos pour manger, le resto était très bien et très bon. Un séjour très bien et dépaysant pour un petit week-end en famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Client,
merci beaucoup our avoir écrit un avis sur notre hotel.
Nous sommes heureux que vous avez passé un séjour très agreable, dans votre chambre que vous avez bien appreciée.
Merci aussi pour avoir apprecié les info données par la réceptionniste.
A bientot,

Chaleureusement,
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans l'hôtel Ungheria, le personnel est très accueillant, souriant et serviable. (Ils ont été très à l'écoute et ont répondu à toutes nos demandes.) Les chambres sont spacieuses et très propres, avec une très jolie terrasse (au second étage), nous n'avions peut-être pas une très belle vue (bâtiment, maisons et parking), mais l'hôtel est tout de même très bien situé, légèrement excentré, le quartier est plutôt calme. Les chambres et l'hôtel en général est très bien décoré, surtout la salle de séjour. Le petit déjeuner était très bon, très varié et des produits frais tous les jours. Un petit plus est le wifi gratuit et un ordinateur à disposition des clients. Nous avons été très satisfait de notre séjour et y retournerons volontiers sans hésitations !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chère Coralie,
merrci beaucupo our avoir écrit un avis sur notre hotel et merci encore une fois pour votre lettre très jolie! :)
Nous sommes heureux que vous avez passé un séjour très agreable, avec notre personnel accueillant, souriant et serviable.
Merci encore une fois pour vos compliments à la chambre, à les décorations, à la terrasse avec la vue, a notre petit déjeuner.
Dans notre hotel il y a wifi Internet dans la récéption et dans les chambres, en plus il y a la possibilité d'utiliser un ordinateur pour es clients.
A bientot,

Chaleureusement,