“bon accueil”

Hotel Ungheria Varese 1946
N° 7 sur 23 Hôtels à Varese
Avis publié : 24 juillet 2014

Bon séjour dans cet hôtel pour 2 nuits à 5 personnes.
Les hôteliers sont sympathiques.
Les chambres sont spacieuses et climatisées.
Le balcon était appréciable.
Un parking est à disposition, mais il est difficile d'accés (étroit);
L'hôtel est situé à 15 minutes du centre et à 30 minutes de l'aéroport de Malpensa;
Le petit-déjeuner est correct, mais il n'y a pas de jus de fruits frais et de confitures maison
Bon rapport qualité-prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
StaffHotelUngheria, Receptionist de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Client,

nous vous remercions pour avoir écrit un avis sur notre hotel.
Nuos sommes hereux que vous aviez passès un bon sejour chez nous en appreciant l'accueil. le staff et les chambres. Comme vous écrivez, l'hotel est situè à 15 minutes à pied du centre (environ 2 km. On peut l'attaindre aussi avec l'autobus. Nous vendons aussi les billets) et à 30 minutes avec la voiture de l'aeroport de Malpensa.
Le petit-dejeuner est riche, variè et offre produits de qualitè (comme par example les jus de fruits "Parmalat - Santal Plaisir"). Nous offrons, aussi, la possibilitè d'avoir des orange pressèes, mais seulement dans la saison hivernal. Nos confitures sont produits biologiques achetes dans magasins qualifiès. Nous les laissons dans leur pot pour garantir la provenance, la qualitè et les ingredients, à garantie du client.
Nous èsperons de vous accueillir de nouveau dans notre hotel. A bientot.

Salutations,

Reception Hotel Ungheria

Avis publié : 10 juin 2014

Notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel fut parfait. L équipe est accueillante et disponible et vous donne volontiers des renseignements très compétents. Les chambres sont spacieuses et tranquilles. Une de nos chambres avait une très grande terrasse. L'autre donnait sur la route, mais les fenêtres sont bien isolées. Les petits déjeuner sont copieux avec une partie sucrée et une partie salée. Bref un séjour très agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
StaffHotelUngheria, Receptionist de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Monsieur Beda,

nous vous remercions pour votre belle recension. C'est toujour un plaisir de recevoir des compliments. Nous sommes tres heureux que votre sejour chez nous soit ètè agreable et que vous aviez bien appreciè la qualitè du petit dejeuner, des nos chambre et de l'accueil.
Nous attendons de vous voir bientot!!!

Salut,

Receptionist Hotel Ungheria

Avis publié : 2 juin 2014

Ce n'est pas la première fois que nous faisons étape dans cet hôtel lorsque nous partons en Toscane et nous sommes chaque fois très satisfaits de l'accueil, de la propreté et du confort des chambres avec terrasse ou balcon face au lac. L'établissement est situé à environ 1/4h du centre de Varèse, ce qui permet de faire une promenade agréable avant de s'installer dans un restaurant pour dîner. Les petits déjeuners sont bien achalandés et peuvent se prendre à partir de 7h. Nous y retournerons sans doute.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'arrière donc sur le lac.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur/Madame,

nous vous remercions pour avoir écrit un avis sur notre hotel.
Nous sommes trés hereux que votre sejour chez nous soit toujours agrèable et que vous aimiez les chambres avec la vue sur le lac de Varese et le petit dejeuner riche.
Comme vous bien ecrivez, l'hotel est situe à 1,5 km du centre ville, qu'on peut etre facilement rejoint à pied ou aussi avec l'autobus (il y a une arrete à 40 metres de l'hotel).
Nous esperons de vous voir bientot!!!

Salutation,

Receptionist Hotel Ungheria

Avis publié : 27 avril 2014

Parfait comme hotel d'etape entre le lac majeur et le lac de come. Chambres très propres et petit déjeuner copieux.
Le personnel est serviable et donne des conseils sur les choses a voir dans la région.

• Séjour en : avril 2014
StaffHotelUngheria, receptionist de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher monsieur Anthony,
nous vous remercions pour vos compliments. Nous vous attendons encore dans notre hôtel pour vous offrir un séjour agréable dans notre petite et simple maison.
A bientôt.

Reception
Hotel Ungheria

Avis publié : 22 octobre 2013

Excellent accueil, prevenant .chambre spacieuse jolie décoration, la salle de douche toilette est agréable, grande, carrelé du sol au plafond avec goût. Le petit déjeuner copieux et varié, de plus venant pour une compétition d'aviron ils nous ont servie avant l'heure d'ouverture prévus. C’est très appréciable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Chère Joelle,
merci beaucoup pour avoir ecrit un avis sur notre hotel.
Nous sommes heureux que vous avez appreciées l'accueil prevenant, la chambre spacieuse avec jolie décoration, la salle de douche toilette et le petit déjeuner copieux et varié.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passer deux jours très agréables dans cet hôtel, l'accueil est chalereuse, le service est très bien. Rien dire sur la propreté des lieux, le ménage est fait tout les jours. Le point fort est le petit déjeune qui est très complet avec beaucoup de choix, les produits sont de qualités ! Je recommande vraiment cet hôtel qui est très calme !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Chère Cynthia,
nous sommes heureux de savoir que vous avez passé deux jours très agréables dans l' hôtel, et vous avez apprecié l'accueil chalereuse er le service.
Merci pour votre avis sur sur la propreté des lieux , le ménage et petit déjeune très complet avec produits de qualités.
A bientot

Avis publié : 18 août 2013

Hotel un peu excentré de la ville de Varése, mais très calme (notre chambre donnait sur le parking à l'arriére mais permettait de d'apercevoir le lac) et très propre. Le personnel est effectivement sympathique et la gestion tourné vers l'éco-tourisme louable. Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés parking sont calme et celles des étages supérieures permettent d'apercevoir l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client,
merci pour votre avis sur notre Hotel.
Nous sommes heureux vous avez appreciées la chambre, le personnel sympathique et la gestion tourné vers l'éco-tourisme louable.
Vous le recommandée aux autres c'est bon.