Hotel Colonne
89 $US
HotelQuickly
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 11 août 2013

Jolie chambres donnant sur une vue magnifique de la vallée. Propreté et literie de qualité sont au rendez vous. Penser à réserver une table au restaurant lors de la réservation de la chambre. Ce n'est pas automatique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 juillet 2013

Encore une fois nous avons été émerveillés par l'Hotel Colonne. Tout d'abord sa situation privilégiée aux alentours de Varese sur la colline intacte du Sacromonte (patrimoine Unesco) en fait un lieu d'exception. Puis son acceuil chaleureux et attentionné vous met tout de suite à l'aise. Nous avons eu une chambre bien "cosy" (literie parfaite) avec une superbe terrasse: la vue sur le lac et la nature environnante est à couper le souffle. Un service impeccable et surtout un restaurant gastronomique qui mérite le détour. Le Chef Silvio nous a vraiment gâté, des produits exceptionnels cuisinés avec une grande finesse!
Deux jours passés dans un endroit merveilleux qui nous ont permis de nous ressourcer pleinement et que nous conseillons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 juillet 2013

Hotel situé dans un village magnifique avec une vue splendide sur le lac de Varese et les montagnes. Les chambres sont très agréables avec leurs balcons où l'on peut s'asseoir et admirer la vue au calme. Cuisine raffinée et délicieuse. Accueil chaleureux et attentionné. Le patron parle très bien français. Belle randonnée à faire jusqu'au fort Orino ainsi que sur la voie avec les 14 chapelles. Nous reviendrons ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Voici un passage obligé entre le lac de Côme et le lac Majeur où la magie des lieux nous ont émerveillé par la vue féérique de jour comme de nuit sur les montagnes et la plaine du Pô.
Mais cette magie s'opère grâce à cette hôtel où l'accueil, la qualité des chambres et la finesse du restaurant sont à la hauteur du site classé à l'UNESCO. Une adresse pour un séjour réussi à faire et à refaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

Magnifique endroit, hôtel à la hauteur de nos espérances, accueil chaleureux et professionnel, belle et grande chambre ainsi qu'un restaurant doté d'une cuisine raffinée et délicieuse.
Avec un panorama à couper le souffle!!! Lieu idéal pour des amoureux!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple