“belle semaine”

N° 5 sur 23 Hôtels à Varese
Varsenare, Belgique
“belle semaine”
Avis écrit le 27 septembre 2013

L'hotel Colonne se trouve sur une location exceptionelle,la coline du Sacromonte au dessus de Varese.L'acceuil du patron Silvio et son équipe était très chaleureux et d'une gentillesse comme on rencontre pas souvent.
Les chambres confortables ont tous une terrasse avec une vue magnifique sur le Lac de Varese.Il faut surtout gouter le menu de dégustation qui a une qualité gastronomique.Nous y avons passé un séjour de six agréables nuits et nous reviendront certainement.Un hotel à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
Avis écrit le 18 août 2013

Un emplacement fantastique sur les hauts de Varese, un hotel agréable avec des chambres confortables et chaque chambre avec une belle terrasse .Le personnel est sympathique et avenant , et ,ce qui ne gâche rien le restaurant de l'hôtel est très bon . Bref de quoi passer un agréable séjour et je regrette de n'y avoir passé qu'une nuit mais nous reviendrons .

• Séjour du août 2013
Strasbourg
Avis écrit le 11 août 2013

Jolie chambres donnant sur une vue magnifique de la vallée. Propreté et literie de qualité sont au rendez vous. Penser à réserver une table au restaurant lors de la réservation de la chambre. Ce n'est pas automatique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Echallens, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2013

Encore une fois nous avons été émerveillés par l'Hotel Colonne. Tout d'abord sa situation privilégiée aux alentours de Varese sur la colline intacte du Sacromonte (patrimoine Unesco) en fait un lieu d'exception. Puis son acceuil chaleureux et attentionné vous met tout de suite à l'aise. Nous avons eu une chambre bien "cosy" (literie parfaite) avec une superbe terrasse: la vue sur le lac et la nature environnante est à couper le souffle. Un service impeccable et surtout un restaurant gastronomique qui mérite le détour. Le Chef Silvio nous a vraiment gâté, des produits exceptionnels cuisinés avec une grande finesse!
Deux jours passés dans un endroit merveilleux qui nous ont permis de nous ressourcer pleinement et que nous conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Bernard, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel situé dans un village magnifique avec une vue splendide sur le lac de Varese et les montagnes. Les chambres sont très agréables avec leurs balcons où l'on peut s'asseoir et admirer la vue au calme. Cuisine raffinée et délicieuse. Accueil chaleureux et attentionné. Le patron parle très bien français. Belle randonnée à faire jusqu'au fort Orino ainsi que sur la voie avec les 14 chapelles. Nous reviendrons ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Voici un passage obligé entre le lac de Côme et le lac Majeur où la magie des lieux nous ont émerveillé par la vue féérique de jour comme de nuit sur les montagnes et la plaine du Pô.
Mais cette magie s'opère grâce à cette hôtel où l'accueil, la qualité des chambres et la finesse du restaurant sont à la hauteur du site classé à l'UNESCO. Une adresse pour un séjour réussi à faire et à refaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vincennes, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Magnifique endroit, hôtel à la hauteur de nos espérances, accueil chaleureux et professionnel, belle et grande chambre ainsi qu'un restaurant doté d'une cuisine raffinée et délicieuse.
Avec un panorama à couper le souffle!!! Lieu idéal pour des amoureux!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varese
Art Hotel Varese
N° 6 sur 23 à Varese
Hotel Al Borducan
Hotel Al Borducan
N° 8 sur 23 à Varese

Vous connaissez Hotel Colonne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Colonne

Établissement : Hotel Colonne
Adresse: Via Fincara' 37, 21100 Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 23 Hôtels à Varese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.