Hotel Colonne
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Villa Porro Pirelli(Induno Olona)
Hotel Plaza(Varese)
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Europa(Varese)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Colonne, afin de retrouver Varese où nous avons habité 6 ans. L'hôtel est à Santa Maria, au dessus de Varese. Il se mérite, car perché en plein centre de Santa Maria, qui est un village plein de charme. Heureusement, il y a un parking (même pour voitures de grande taille).
L'accueil a été excellent, de type familial (ce qui est le cas), avec beaucoup de gentillesse et de présence. Les petits-déjeûners sont mémorables de par la qualité de ce qui nous a été servi. (le restaurant fait l'objet d'un commentaire spécifique et est lui aussi très bien).
Hôtel de grande qualité. Chambre assez grande, avec balcon donnant la vue sur Varese. Un petit moins pour le couchage de notre fille de 16 ans, qui était sur un canapé transformable dans notre chambre (ce dont le site de réservation ne nous avait pas prévenus).
Surtout, ne pas hésiter à descendre à Varese à pied, par le chemin des chapelles, toujours aussi beau, notamment avec les couleurs automnales. Une promenade que nous faisons quasiment à chaque fois sans nous en lasser.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Hotel familial, l'accueil est parfait. Situé sur les hauts de Varese ( à un quart d'heure du centre ville en voiture ) dans le petit village de Santa Maria, au sommet du Sacro Monte. Toutes les chambres ont une vue magnifique sur la vallée. La literie est excellente, seul petit point négatif l'isolation phonique laisse a désirer... Le restaurant est excellent. Bref, nous y avons passé un excellent séjour... Je ne peux que conseiller cet hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé un séjour très sympa, l'hotel est super joli et la vue est impressionante. Nous étions très bien acceuilis. Le restaurant fait une super cuisine. Mes clients était ravis du séjour et de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013

L'hotel Colonne se trouve sur une location exceptionelle,la coline du Sacromonte au dessus de Varese.L'acceuil du patron Silvio et son équipe était très chaleureux et d'une gentillesse comme on rencontre pas souvent.
Les chambres confortables ont tous une terrasse avec une vue magnifique sur le Lac de Varese.Il faut surtout gouter le menu de dégustation qui a une qualité gastronomique.Nous y avons passé un séjour de six agréables nuits et nous reviendront certainement.Un hotel à conseiller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Un emplacement fantastique sur les hauts de Varese, un hotel agréable avec des chambres confortables et chaque chambre avec une belle terrasse .Le personnel est sympathique et avenant , et ,ce qui ne gâche rien le restaurant de l'hôtel est très bon . Bref de quoi passer un agréable séjour et je regrette de n'y avoir passé qu'une nuit mais nous reviendrons .

• Séjour en : août 2013