“CAMPING VIEILLISSANT”

Camping Isolino Villaggio
Sélestat, France
“CAMPING VIEILLISSANT”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 29/05/2014 au 01/06/2014 dans le bungalow 72.
C'est la deuxième fois que nous venons et nous avons constaté que sur trois ans le matériel était mal entretenu notamment le pommeau de douche qui reste dans les mains. L'entretien et la désinfection ne sont pas fait régulièrement(mauvaise odeur dans l'armoire). Point positif beau camping,bonne animation, personnel symphatique,soirée au bar.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
chez moi
Avis écrit le 26 mai 2014

Rien à redire par rapport a la structure et de la propreté tout est ok par contre vraiment trop de règles la barrière se ferme a 23:00 vous arrivez a 22:58 vous devez vous faire craindre pour pouvoir rentrer la voiture,bonnet de bain à la piscine, pas de nourriture au bord de la piscine ,pas de plongeons, pas de chaussures au bord de la piscine, départ a 10:00 même s'il n'est pas reloué derrière, caution de 100 Euro redébités 30 jours après et surtout tout est payant par exemple : clim vous avez un moment compris dans le prix après c'est payant, Wi-Fi hors de prix 4 euros/heure, bonnet de bain obligatoire 2 euros, ma fille malade et comme le bungalow n'était pas reloué derrière j'ai demandé de pouvoir le garder jusqu'a 17 heur elle m'a dit ok mais elle voulait me facturer 50% du prix de la journée très commerciale comme attitude avec une petite qui à 40° de fièvre et pour combler le tout les filles qui sont à la réceptions sont très désagréables aucun sens du commerce les règles sont là et dès que vous arrivez elle vous le font voir pas de sourire au mois de mai imaginez vous fin Aout!! à mon avis ils sont trop près de la suisse allemande!!! c'est plus des italiens!!
Pour parler des piscines les piscines sont propres pas de soucis par contre la direction du camping essaye des faire des économies en électricité par exemple le parc acquatique marche un demie -heure après il s'arrête pendant une demie-heure et recommence pendant un demie heure et comme ça pendant toute la journée idem pour le jacuzzi interdit au moins de 18 ans sous surveillance de deux maîtres nageurs qui font le gendarme une règle en plus !!! au mois de mai l'eau est gelée au moins pour celle des enfants ils pourraient la chauffées
Ne manger pas au bar au bord de la piscine le dernier jour on a pris des paninis avec du pain dur et deux tranches de fromage,les pizzas étaient sèches je pense qu'elles devaient être surgelées pas bon du tout à éviter !!!
Je pense que ce camping n'a pas l'esprit camping cool, relax et détente qu'on à l'impression en voyant les photos
Les points positifs beauté du Lac Majeur, propreté camping et bungalows mais ça fait pas tout !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Zurich, Suisse
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons visité ce camping en septembre et il nous a bien plu car il n'y avait plus trop de monde.
Notre mobile-home était en très bon état et propre.
La gestion est professionnelle et les employés parlent quelques langues, très pratique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de 2 semaines au camping isolino. On a adoré.

Les mobils homes sont propres enfin un camping qui sait faire le menage dans un mobil home.
On a pris le maxi caravan comfort avec la clim, mais bon la clim ne sert pas a grand chose, fait tres peu de froid. Mais bon faisait pas si chaud que ca non plus.

La piscine extra pour les enfants, pleins de toboggans, l eau est un peu froide mais une fois dedans ca va, faut bouger. Les bonnets de bain sont obligatoire mais ce n est pas trop génant tout le monde s y met. A la superette ils en vendent a 2euros si vous n aviez pas prévu.

Le lac est chouette, l eau est chaude, plus chaude qu a la piscine (lol). Et le soir nettoient le sable avec un espece de tracteur, si vous vouliez garder votre chateau de sable du coup c'est foutu, lol. Mais tres belle vue sur le lac.

La superette, on paye que en cash (doit avoir de la magouille la dessous lol), le personnel, un couple pas tres sympa. Ils encaissent et c'est tout, pas de sourire rien.

Sinon il y a un restaurant vue sur piscine et lac, pas tres cher a 4 avec 2enfants on en avait pour environ 35euros avec les sodas. Les pizzas sont bonnes et peu cher 11euros en moyenne pour 2pizzas.

Le seul bémol tres tres peu de francais on a croisé que 3voitures sur tout le camping et pas vu 1seul, bcp d allemand et d hollandais du coup les animations en allemands et hollandais, ma fille a pu participer a la mini disco le soir sur des chansons d enfants allemandes ou hollandaises mais c'etait marrant, faut les imiter pas besoin de comprendre.

Bref le meilleur camping qu on est fait, mais le seul hic RIEN a faire a l exterieur pour occuper les enfants juste le safari parc, structure gonflabe, et alpyland et c'est TOUT.
Mais chouette camping vraiment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
melun
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous devions sejourner dans ce camping pour une nuit. Nous sommes arrivés a18h15 et le temps de nous encaissés la pataugeoire des enfants a fermé. Nous avons donc voulu profiter de la grande piscine(tres glissante aux abords et a linterieur car jai glissé avec ma fille dans les bras). Mais on nous a demandé de porter de bonnets de bains (femmes et enfants) le temps que l'un d'entre nous aille chercher de la monnaie pour en acheter un des enfants ne voulait pus aller dans la piscine, lorsque jai voulu rendre un bonnet (2€) 3minutes apres l'achat et encore dans son emballage, on m'a répondu "le monsieur m'en a demandé 4, j'en ai donné 4, ce n'est pas mon probleme". De plus aucun lit parapluie a l'arrivée alors que nous l'avions précisé. Et la surpise le lendemain matin: 1 seule personnne par famille dans la superette (interdite aux enfants jusqu'a 10heures) et pas de possibilité de profiter de la piscine le jour du départ !!! Bref un camping ou nous ne retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
colmar
Avis écrit le 29 janvier 2010

Super Camping vu magnifique directement sur le Lac Majeur, de belle promenade en Vélo.
Une piscine incroyable du jamais vu dans un camping.
Service et sécurité excellent, sanitaires très propres alors que c’était la plaine saison !
Une animation super sympa équipe d’animation attentionné (il y a avait même une animatrice qui parlais Français).
Des superbes vacances…nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Verbania ou ses environs
Hotel Residence Zust
N° 7 sur 13 à Baveno
Camping Village Parisi
Camping Village Parisi
N° 5 sur 13 à Baveno

Vous connaissez Camping Isolino Villaggio ?

Informations supplémentaires concernant Camping Isolino Villaggio

Établissement : Camping Isolino Villaggio
Adresse: Via Per Feriolo 25, 28924, Verbania, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Verbania
N° 1 sur 21 Hébergements spécialisés à Verbania
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Isolino Villaggio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Isolino Villaggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Isolino Villaggio Verbania, Lac Majeur, Italie