“Une découverte”
Avis sur La Latteria

La Latteria
Classé n° 31 sur 208 Restaurants à Verbania
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2015

Très bon accueil dans une ambiance feutrée. Belle carte de pâtes et de viandes , préparations originales. Bons conseils pour les vins. Une adresse à retenir

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant un peu caché dans verbania. Les plats et les desserts sont délicieux et très copieux. Je recommande vivement, vins et grappa à tomber, bref, le meilleur à verbania , pour un prix tout à fait correct... Grazie mille

Avis publié : 31 mai 2014

sur une petite placette au calme jolie terrasse et tres bon produits bien cuisines belle carte des vins tiramissu tres onctueux

Avis publié : 1 février 2014

Ambiance vraiment particulière et feutrée , mais pas guindée...risotto excellent et une viande au barolo avec une cuisson vraiment superbe! Carte des vins bien complète! super soirée!

Avis publié : 6 septembre 2013

Après avoir eu un peu de mal à trouver le restaurant sans plan de cette partie (Intra) de la ville Verbania, nous avons rejoins notre table sur la terrasse (en juillet 2013). Heureusement que nous avions réservé, c'était la seule table inoccupée (puisque nous avions réservé). Ouf.

Après une bonne sangria, chacun des nous 4 y est allé avec ses pâtes. Pour ma part, ce furent des pâtes au saumon au citron. Un régal. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtes. On en a pourtant mangé d'autres durant notre semaine italienne.

Sangria + Plats + 2 légumes + dessert + vin + eau. Cela nous a fait un total de 30 euros par personne. Très correct.

N'oubliez pas de réserver !

Les voyageurs ayant consulté La Latteria ont aussi consulté

Intra, Verbania

Verbania, Lac Majeur

Vous connaissez La Latteria ?