“Bonne pizza”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Bonne pizza. Service Rapide. Vu sur le Lac majeur. Idéal pour passer une bonne soirée seul ou en famille. Prix très abordable.

Avis publié : 29 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous venons à Palanzza et avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant , jamais déçus tant sur la qualité que le choix de la carte, en prime cette année, nous avons été servis par un personnel extrêmement sympathique et qui se donnait beaucoup de mal à parler français

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Voilà 25 ans que nous allons régulièrement au bolongaro et nous n'avons jamais été déçu. C'est de loin la meilleure pizzeria que nous avons faite en Italie (en passant par la Sicile et la sardeigne) avec une préférence pour la finesse de la pizza bolongaro.

Avis publié : 28 avril 2014

Un endroit vraiment sympathique où le voyageur est toujours le bienvenu, même à des heures tardives! Restaurant avec une belle terrasse donnant sur la Piazza Garibaldi. Personnel courtois et professionnel. Le service est rapide et attentionné: la carte est variée avec des spécialités de viande et surtout de fruits de mer, qui sont bien présentées et de très bonne qualité. A recommander sans aucune hésitation.

Nous étions comblés.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes allés vers 19h30 un vendredi soir.
Le restaurant se trouve directement à coté de l'Hôtel Belvedere et San Gottardo
Il n'y avait pas beaucoup de monde, par contre dans le courant de la soirée le restaurant était rempli.
Ma femme voulait une pizza qu'elle a trouvé délicieuse, et moi j'ai commencé par un carpaccio de boeuf délicieux.
Ensuite j'ai commandé une assiette de poissons grillés toue aussi délicieux.
J'ai commandé des frittes, mais c'était de trop.
La carte de vin n'est pas grande, mais le serveur nous a conseillé un montepuiciano d'abruzzo.
Avec une bette bouteille d'eau nous avons payé € 74.-
Vraiment pas cher pour un si bon repas

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Bolongaro ont aussi consulté

Verbania, Lac Majeur
Province of Verbano-Cusio-Ossola, Piémont

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Bolongaro ?