“A eviter: bruyant et surtout mauvais repas” 1 5 étoiles
Avis sur Ristorante Pizzeria Bolongaro

Ristorante Pizzeria Bolongaro
Classé n° 135 sur 181 Restaurants à Verbania
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz, France
“A eviter: bruyant et surtout mauvais repas”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Pizza fruits de mer lamentable: 6 moules, 6 rondelles calamars, 2 petites crevettes. Tous ces fruits de mer à peine cuits. Écoeurant. Ce n'est que 8 euros mais franchement il font une marge exceptionnelle même à ce prix.
salade composée avec tomates immangeables
Il est rare que je mette de tels avis mais croyez moi n'y allez pas.

• Visité en août 2014

Menton
“Bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bonne pizza. Service Rapide. Vu sur le Lac majeur. Idéal pour passer une bonne soirée seul ou en famille. Prix très abordable.

Visité en juin 2014
Munster, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous venons à Palanzza et avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant , jamais déçus tant sur la qualité que le choix de la carte, en prime cette année, nous avons été servis par un personnel extrêmement sympathique et qui se donnait beaucoup de mal à parler français

Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Voilà 25 ans que nous allons régulièrement au bolongaro et nous n'avons jamais été déçu. C'est de loin la meilleure pizzeria que nous avons faite en Italie (en passant par la Sicile et la sardeigne) avec une préférence pour la finesse de la pizza bolongaro.

Fribourg, Suisse
“Joie de vivre et bons plats à souhait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un endroit vraiment sympathique où le voyageur est toujours le bienvenu, même à des heures tardives! Restaurant avec une belle terrasse donnant sur la Piazza Garibaldi. Personnel courtois et professionnel. Le service est rapide et attentionné: la carte est variée avec des spécialités de viande et surtout de fruits de mer, qui sont bien présentées et de très bonne qualité. A recommander sans aucune hésitation.

Nous étions comblés.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Bolongaro ont aussi consulté

Province of Verbano-Cusio-Ossola, Piémont

Pallanza, Verbania

Verbania, Lac Majeur
Pallanza, Verbania

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Bolongaro ? Partagez vos expériences !