“EXCEPTIONNEL”

Hotel San Gottardo
N° 2 sur 14 Hôtels à Verbania
Avis publié: 4 octobre 2013

La vraie bonne surprise : un hôtel de grande classe, un personnel d'un niveau exceptionnel, parlant couramment toutes les langues, plein d'attention, d'une rare gentillesse et d'une parfaite efficacité. Une chambre en façade avec vue sur le lac Majeur, un quartier très calme, malgré l'embarcadère juste en face, un petit déjeuner délicieux et très copieux, Une position idéale pour visiter la région, et tout cela pour un prix très raisonnable, si l'on considère la qualité de cet établissement. Une adresse à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Préciser une chambre en façade côté lac, au premier ou second étage, pour la vue magnifique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel San Gottardo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Nous nous sommes arrêtés à Verbania pour une étape sur la route du retour et nous avons été charmés par le lieux mais également par l'hôtel. C'est un trois étoile certes mais de très bon niveau. Chambre familiale très correcte avec une magnifique vue sur le lac. Le personnel a été charmant depuis la réservation jusqu'à notre départ.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

trés bon acceuil, hotel entierement renové
chambre et salle de bains spacieuses
petit dejuner complet
trés bon emplacement dans verbania: face au bateaux pour les iles boromees
Verbania qui est un village charmant et paisible.

Avis publié: 2 août 2013

Certes la situation de l'hotel juste en face de l'embarcadere pour les iles borromees présente un atout certain, mais très sincèrement cet hotel est surcoté et se rapproche plus de l'attrape touriste que du petit hotel romantique.
L'accueil n'était pas désagréable et plutôt bien organisé, mais nous avons été "alloué" d'une chambre qui était sous le toit, sans fenêtre (juste un vasistas qu'ils ont vaguement essayé de rendre éléctrique pour faire moderne) et donc sans vue sur le lac. La chambre avait encore de la poussière et je n'ai malheureusement pas de photos des toilettes mais vous devinerez aisément la surprise que nous avons eu (perso c'est la première fois!). Le petit déjeuner n'était franchement pas glorieux et je ne recommande donc pas du tout...

Avis publié: 28 juillet 2013

l'hotel est magnifiquement situé face à l'embarcadère des iles Boromées. Son personnel est accueillant et serviable. Notre chambre avair vue sur le lac et était joliment décorée tout comme la salle de bain. Tout le charme italien dans ce cadre romantique. Un souvenir inoubliable.

Avis publié: 8 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement la 1ere chose qui m'a frappé c'est la gentillesse,l’amabilité de tout le personnel toujours souriant et rendant service .L'hôtel est très propre ,calme et les chambres confortables .Le plus c'est l'accès très facile pour visiter les iles ( l’embarcadère est en face) .
but de notre visite ! Nous sommes enchantés .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Acceuil très chaleureux. Avons réserver une chambre et Avons eu la magnifique surprise d'avoir une énorme chambre avec mezzanine séparée (avec 3 autres lits) pour les enfants. La vue sur le lac est époustouflante. Chambres et sanitaires très propres.
La réceptionniste pris le temps de nous donner diverses infos touristiques. Au moment du Check-out le personnel a demandé si nous étions satisfait et ce qui pourrait être améliorer. A notre arrivée à notre domicile, nous avons reçu un email de remerciement de la part de l'hôtel pour avoir séjourné chez eux.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Verbania ou ses environs
Hotel Ancora
N° 6 sur 14 à Verbania
Grand Hotel Des Iles Borromees
Grand Hotel Des Iles Borromees
N° 1 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Hotel San Gottardo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Gottardo

Adresse: Viale delle Magnolie 4, 28922, Verbania, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Verbania
N° 2 sur 14 Hôtels à Verbania
Catégorie de prix : 80€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Gottardo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gottardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gottardo Verbania, Lac Majeur, Italie