“a recommander”

N° 1 sur 14 Hôtels à Verbania
Pommiers, France
“a recommander”
Avis écrit le 11 août 2011

excellent hôtel au 4 eme étage vue magnifique sur le lac et trés bien situé.
Trés bon rapport qualité /prix.
Petit probléme de stationnement , mettre votre voiture sur une place payante et la déplacer le soir sur une zone blanche non payante le long de l'embarcadére.
Pour le petit déjeuner ne pas arriver à 9h30 car plus de choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Région Parisienne
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel bien situé juste en face de l'embarcadère et en ville. Chambre et salle de bains assez spacieuses. Personnel accueillant et souriant. Excellent petit déjeuner très copieux. Le parking en box est assez cher (15€ la nuit) mais au moins la voiture est en sécurité. Attention aux petit détails qui peuvent vire déplaire comme des morceaux de mosaïque qui se décollent dans la douche. Sinon bon rapport qualité/prix global.
A noter que comme tous les hôtels autour des lacs (Majeur, Côme, Garde), l'hôtel est rarement au bord de l'eau comme on peut le croire sur les photos, il y a généralement la route à traverser)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
Avis écrit le 6 juillet 2011

hotel trés bien situé à deux pas de l'embarcadère pour visiter les principaux sites touristiques du lac.
nous avons pu loué un parking (l hotel possède 10 places dans un parking sous sol d'un super marché à 200m de l'hotel )
prix 15 euros la nuit,box fermé .sinon parking public payant en plein airen face de l'hotel
la chambre était sobre mais convenable
la vue sur le lac était limitée en raison de la végétation grandissante donc préferer les chambres au dernier étage
le petit déjeuner était copieux et de qualité avec des jus d'orange frais

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons récemment passé 4 nuits dans cet hôtel en plein centre de la ville de Verbania.

L'hôtel se trouve sur l'avenue principale au bord du lac et notre chambre climatisée (avec double vitrage) au 3ème étage, donnait directement sur le lac, offrant une vue superbe. Par ailleurs, l'embarcadère, pour des voyages en bateaux sur le lac, se trouve à moins de 200 mètres de l'hôtel.

Le personnel multilingue était accueillant et efficace et quelques petits "problèmes" de chambre étaient rectifiés rapidement et sans hésitation.

L'hôtel n'offre pas un service de restauration, mais le petit déjeuner "buffet" copieux (compris dans le prix de la chambre) et le bar complet étaient très appréciés. Un garage privé se trouve à 200 mètres.

Nous recommandons sans condition cet établissement à ceux qui cherchent un hôtel confortable et agréable idéalement situé pour visiter la ville de Verbania ainsi que les sites touristiques (par exemple, les îles Borromées--superbes!) et d'autres villes au bord du lac. Par ailleurs, le lac d'Orta, et ses sites impressionnants, se trouve à seulement 45" de voiture.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2011

L'hôtel est vieillissant malgré son lifting "design" (de mauvais goût). Correct mais sans plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Gap
Avis écrit le 24 mai 2011

Avec mon compagnon, nous y avons passé une semaine en août. La localisation est parfaite, Verbania est le second centre d'intérêt du Lac Majeur et le premier haut lieu concernant le shopping. Nous avions une grande chambre au dernier étage avec balcon et vue splendide sur le lac ; l'embarcadère est juste en face, c'est idéal ! La chambre a été très bien entretenue tout le long du séjour - et j'y tiens, à la propreté...- et le style est contemporain, mais sans prétention. Les fruits et les boissons sans alcool sont gratuits - encore faut-il le savoir.. petit bémol : l'insonorisation pas toujours au top : les chambres sont communicantes, et je sais parfaitement combien de fois notre voisine s'est rendue aux toilettes lors d'une nuit car elle était bien malade....
Le petit déjeuner était très bien, l'accueil était bien mais peut sans doute être plus souriant...Le garage est un box situé sous une grande surface mais très sécurisé.
Je rappelle que c'est un 4 étoiles NORMES LOCALES, ne vous attendez pas à ce que ce soit comparable avec la France !! Toutefois, il est tout à fait recommandable est très bien pour un Italien de cette catégorie.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
geneva
Avis écrit le 11 mai 2011

Sur la recommandation d'un collègue, j'avais réservé dans cet hôtel.
La réception et la salle du petit-déjeuner sont très bien décorés, par contre, la chambre que nous avons eu au dernier étage a été décevante. La décoration est vieillissante, les matériaux choisis ne sont plus à jour. Le petit déjeuner est en revanche très bien assorti.
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Verbania ou ses environs
Grand Hotel Majestic
N° 3 sur 35 à Stresa
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 5 sur 14 à Verbania

Vous connaissez Hotel Ancora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ancora

Établissement : Hotel Ancora
Adresse: Corso Goffredo Mameli 65, 28921, Verbania, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Verbania
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Verbania
N°1 des hôtels de luxe à Verbania
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ancora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ancora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ancora Verbania, Lac Majeur, Italie
Ancora Hotel Verbania