“En bordure de lac, joli hôtel”
4 sur 5 bulles Avis sur Ancora Hotel

Ancora Hotel
N° 1 sur 16 Hôtels à Verbania
Sion, Suisse
“En bordure de lac, joli hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur le lac, mais lorsqu'on nous l'a fait visiter, il y avait un problème d'électricité. Heureusement d'ailleurs, car cette chambre était communicante avec celle de nos voisins de gauche qui possédaient un chien. Ce dernier ne cessait d'aboyer et nous avons constaté que ces chambres avaient un réel problème d'insonorisation. Comme il n'y avait plus de chambre supérieure avec vue sur lac de libre, on nous a proposé une chambre deluxe qui donnait sur une cour intérieure. Cette chambre était certes sans vue, mais immense (dans une annexe sous les toits) et très moderne. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

Parking pas très pratique. Petit-déjeuner copieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé une nuit à l hotel Ancora et regrettons de ne pas avoir optés pour plus! Accueil super, chambre magnifique, très belle situation et surtout gentillesse de tout le personnel irréprochable! Nous le recommandons vivement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

L'hotel ancora de verbania est situé immédiatement en bord de mer, vous traversez la route et vous voila au bord de l'eau. Les chambres sont très propre et bien fournis, le service est excellent, la notre donnait sur le lac, donc la vue était exceptionnelle!! En bref nous recommandons vivement cet hotel ou nous avons passé un séjour formidable!!

• Séjour du janvier 2011
Pommiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

excellent hôtel au 4 eme étage vue magnifique sur le lac et trés bien situé.
Trés bon rapport qualité /prix.
Petit probléme de stationnement , mettre votre voiture sur une place payante et la déplacer le soir sur une zone blanche non payante le long de l'embarcadére.
Pour le petit déjeuner ne pas arriver à 9h30 car plus de choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Région Parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel bien situé juste en face de l'embarcadère et en ville. Chambre et salle de bains assez spacieuses. Personnel accueillant et souriant. Excellent petit déjeuner très copieux. Le parking en box est assez cher (15€ la nuit) mais au moins la voiture est en sécurité. Attention aux petit détails qui peuvent vire déplaire comme des morceaux de mosaïque qui se décollent dans la douche. Sinon bon rapport qualité/prix global.
A noter que comme tous les hôtels autour des lacs (Majeur, Côme, Garde), l'hôtel est rarement au bord de l'eau comme on peut le croire sur les photos, il y a généralement la route à traverser)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

hotel trés bien situé à deux pas de l'embarcadère pour visiter les principaux sites touristiques du lac.
nous avons pu loué un parking (l hotel possède 10 places dans un parking sous sol d'un super marché à 200m de l'hotel )
prix 15 euros la nuit,box fermé .sinon parking public payant en plein airen face de l'hotel
la chambre était sobre mais convenable
la vue sur le lac était limitée en raison de la végétation grandissante donc préferer les chambres au dernier étage
le petit déjeuner était copieux et de qualité avec des jus d'orange frais

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons récemment passé 4 nuits dans cet hôtel en plein centre de la ville de Verbania.

L'hôtel se trouve sur l'avenue principale au bord du lac et notre chambre climatisée (avec double vitrage) au 3ème étage, donnait directement sur le lac, offrant une vue superbe. Par ailleurs, l'embarcadère, pour des voyages en bateaux sur le lac, se trouve à moins de 200 mètres de l'hôtel.

Le personnel multilingue était accueillant et efficace et quelques petits "problèmes" de chambre étaient rectifiés rapidement et sans hésitation.

L'hôtel n'offre pas un service de restauration, mais le petit déjeuner "buffet" copieux (compris dans le prix de la chambre) et le bar complet étaient très appréciés. Un garage privé se trouve à 200 mètres.

Nous recommandons sans condition cet établissement à ceux qui cherchent un hôtel confortable et agréable idéalement situé pour visiter la ville de Verbania ainsi que les sites touristiques (par exemple, les îles Borromées--superbes!) et d'autres villes au bord du lac. Par ailleurs, le lac d'Orta, et ses sites impressionnants, se trouve à seulement 45" de voiture.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Verbania ou ses environs
Grand Hotel Majestic
N° 5 sur 16 à Verbania
Hotel Milan Speranza Au Lac
Hotel Milan Speranza Au Lac
N° 4 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Ancora Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ancora Hotel

Établissement : Ancora Hotel
Adresse: Corso Goffredo Mameli 65, 28921, Verbania, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Verbania
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Verbania
N°1 des hôtels romantiques à Verbania
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ancora Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancora Hotel Verbania, Lac Majeur, Italie