“excellent séjour”
Avis sur Hotel Ancora

Hotel Ancora
N° 1 sur 14 Hôtels à Verbania
Avis publié : 11 juin 2012

En suivant les conseils de plusieurs clients du site ,nous avons décidé de réserver à l'hôtel Ancora.Quelle bonne idée! L'hôtel est situé juste en face de l'embarcadère des bateaux qui vont partout dans le lac Majeur et surtout aux iles Borromées.L'accueil est parfait ,Marco vous aidera dans toutes vos demandes (réservations de restaurants ,heures des bateaux ,des trains...)il parle un français parfait et aime rendre service!
La chambre est simple mais il y a tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie,lit confortable,(mini bar avec bouteilles d'eau offertes,coffre-fort,corbeille de fruits à l'arrivée,bloc-notes crayons) et la salle de bains n'est pas en reste (peignoirs ,chaussons, et tous les produits de bains imaginables).Le petit déjeuner est royal ,jus de fruits frais à volonté ,charcuterie ,fromage,pain, viennoiseries et une énorme tablette de chocolat pour les gourmands....Séjour parfait ,hôtel vraiment à recommander:

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2012

L'emplacement, face au lac, n'est peut-être pas aussi charmant qu'à Pallanza à l'extrémité ouest de l'agglomération (Verbania reroupe 3 communes voisines, Pallanza, Verbania et Intra) mais a l'avantage d'être proche d'un quartier animé avec boutiques et restaurants. L'hôtel est tout à fait satisfaisant, confort, déco, petit déjeuner, accueil; petit inconvénient pour les couples avec enfant(s), les chambres avec 3 ou 4 lits sont situées au dernier étage et comportent une petite fenêtre à mi-hauteur ce qui est un peu dommage pour la vue sur le lac, assez bruyantes également cause des portes de communication. Le parking payant n'est pas indispensable, surtout pour les grosses berlines, car les boxes fermés sont de dimensions extrêmement réduites et on trouve des places assez facilement à proximité. A noter la formidable disponibilité du responsable de l'accueil, il parle parfaitement le français et aime à faire connaître sa région; il nous a également indiqué une excellente trattoria sur la place voisine. Shopping de qualité à proximité immédiate de l'hôtel. A noter que l'hôtel est situé juste en face l'embarcadère pour le ferry qui permet de traverser le lac, sympathique expérience par beau temps pour relier les lacs de Lugano et de Côme. Une étape à recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur le lac, mais lorsqu'on nous l'a fait visiter, il y avait un problème d'électricité. Heureusement d'ailleurs, car cette chambre était communicante avec celle de nos voisins de gauche qui possédaient un chien. Ce dernier ne cessait d'aboyer et nous avons constaté que ces chambres avaient un réel problème d'insonorisation. Comme il n'y avait plus de chambre supérieure avec vue sur lac de libre, on nous a proposé une chambre deluxe qui donnait sur une cour intérieure. Cette chambre était certes sans vue, mais immense (dans une annexe sous les toits) et très moderne. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

Parking pas très pratique. Petit-déjeuner copieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous avons passé une nuit à l hotel Ancora et regrettons de ne pas avoir optés pour plus! Accueil super, chambre magnifique, très belle situation et surtout gentillesse de tout le personnel irréprochable! Nous le recommandons vivement!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

L'hotel ancora de verbania est situé immédiatement en bord de mer, vous traversez la route et vous voila au bord de l'eau. Les chambres sont très propre et bien fournis, le service est excellent, la notre donnait sur le lac, donc la vue était exceptionnelle!! En bref nous recommandons vivement cet hotel ou nous avons passé un séjour formidable!!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 11 août 2011

excellent hôtel au 4 eme étage vue magnifique sur le lac et trés bien situé.
Trés bon rapport qualité /prix.
Petit probléme de stationnement , mettre votre voiture sur une place payante et la déplacer le soir sur une zone blanche non payante le long de l'embarcadére.
Pour le petit déjeuner ne pas arriver à 9h30 car plus de choix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Hôtel bien situé juste en face de l'embarcadère et en ville. Chambre et salle de bains assez spacieuses. Personnel accueillant et souriant. Excellent petit déjeuner très copieux. Le parking en box est assez cher (15€ la nuit) mais au moins la voiture est en sécurité. Attention aux petit détails qui peuvent vire déplaire comme des morceaux de mosaïque qui se décollent dans la douche. Sinon bon rapport qualité/prix global.
A noter que comme tous les hôtels autour des lacs (Majeur, Côme, Garde), l'hôtel est rarement au bord de l'eau comme on peut le croire sur les photos, il y a généralement la route à traverser)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Verbania ou ses environs
Grand Hotel Majestic
N° 4 sur 15 à Baveno
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 4 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Hotel Ancora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ancora

Adresse: Corso Goffredo Mameli 65, 28921, Verbania, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Verbania
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Verbania
N°1 des hôtels de luxe à Verbania
Catégorie de prix : 74€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ancora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ancora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ancora Verbania, Lac Majeur, Italie
Ancora Hotel Verbania