Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2014

La chambre, contemporaine, est très spacieuse. Elle a un grand balcon avec vue sur le lac. Il y un parking privé (box fermé un peu étroit) à quelques rues de l'hôtel. Le ferry pour visiter les iles est à proximité

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Très bel hôtel avec un emplacement idéal. Les chambres sont propres, la literie est plus que correcte et le petit déjeuner varié et copieux. La vue sur le lac est effectivement un peu bruyante mais le double vitrage est très efficace et on oublie complètement la rue quand on ferme les fenêtres. Par contre on oublie pas les voisins! Bruits de douche, de chasse d eau ( et du reste...) comme si vous y étiez et vous pouvez participer aux discussions et pleure des enfants. ( on avait lâchement abandonné les nôtres pour un week end en amoureux, la chambre d a côté nous a permis de ne pas les oublier ...)

Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est très bien placé au cœur de Verbania.
Il est possible de garer la voiture à la journée près de l'hôtel (voir avec la réception) pour 4 €.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et offre de très nombreux choix.
A noter, un presse orange automatique qui délivre du jus de fruit frais: un délice.

L'hôtel comme la chambre étaient très propres.

Seul bémol : la régularité de l’approvisionnement en eau chaude dans la douche de la chambre 105 que nous avons occupée. Alternative de chaud et de froid assez désagréable à endurer. Il faudrait changer le mitigeur.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes parti en amoureux pour passer 4 jours à Verbania, l'hôtel est très bien placé (en face du lac) l'accueil très chaleureux (il ne faut pas hésité à demander les bons coins au réceptionniste). Le petit déjeuné est copieux, le cadre agréable. Nous avons bien dormi bonne literie, propreté irréprochable, calme. J'ai déjà conseillé cet hôtel à des amis. C'était un chouette séjour!

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil impeccable pas chaleureux, mais professionnel .
Chambre avec vue sur le lac...mais attention si vous laissez la fenêtre ouverte, bruit excessif ...
chambre de haut niveau, literie à la hauteur du reste de la chambre, décor de qualité.
pour le parking, possibilité d'un tarif très très intéressant via la réception(3 minutes à pied). Position on ne peu plus centrale.
Petit déjeuner très bien garni: jus frais à volonté, tout est à discrétion; il ne manque rien!!!!!

Astuce pour la chambre : devant pour la vue; tenir compte du bruit, mais fenêtre fermée, pas de problème isolation phonique parfaite .
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires