Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2015

Nous avons voulu visiter Verbania et avons choisi cet hôtel.
L'accueil est froid et complètement impersonnel
La chambre est bien, insonorisée mais nous sommes sensibles à l'accueil et nous avons été très déçu

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2015

L'hôtel est idéalement situé à Verbania Intra, sur le lac Majeur à proximité de plusieurs parkings.
Le personnel est très serviable et disponible. La chambre était propre et la literie confortable. la salle de bain aurait' pu être agencée différemment pour ne pas mettre de l'eau partout lorsqu'on se douche.
Le matin on entend un peu les bruits de la rue mais ce n'est pas vraiment dérangeant.
Le buffet du petit déjeuner est varié et très bon.
Je recommande cet Hotel pour la propreté et la situation idéale.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 novembre 2014 par mobile

Un hôtel très bien situé au bord du lac avec les accès pour ce promener dans le bourg.
Les chambres sont bien soignée avec goût et très propre.
Le petit déjeuner est copieux avec du choix salé sucrer.
Le personnel à la réception très aimable et intentionné.
Les animaux de compagnie sont les biens venus sans supplément.
Nous y sommes toujours bien accueilli.
Bonne adresse.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2014

L'hôtel est bien situé , avec des chambres donnant sur la rue (bruyantes) ou sur la cour (notre choix) tranquilles. L'accueil est sympathique et professionnel. On peut obtenir une place de parc privée juste à côté de l'hôtel pour un prix modique. La chambre est contemporaine, la literie de qualité et la salle de bain irréprochable. Le buffet du déjeuner est copieux et de qualité, le plus, un presse orange automatique qui vous donne un jus d'orange frais à la minute. Au moment du départ nous avons appréciés leur petites attentions. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2014

L'hôtel est très bien situé. Nous avions pris une chambre sans vue sur le lac pour avoir le calme et nous avons bien fait car celles qui donnent sur le lac, donnent aussi sur la route !
Accueil très froid, à la limite désagréable : la personne qui reçoit semble ne pas aimer les français car avec les autres clients, elle était + aimable et délivrait beaucoup + d'informations.
En revanche, pour le départ, nous avons eu affaire à une autre personne qui était beaucoup + aimable.
Pour le petit déjeûner, même remarque : une serveuse était franchement désagréable. Dommage car le buffet était très bien avec des produits frais et beaucoup de choix.

En conclusion, jolie chambre sans vue à prix correct pour l'Italie, très bon petit déjeuner, mais le manque de sourire gâche beaucoup de choses.....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple