“Pallanza Art Nouveau”
Avis sur Hotel Pallanza

Hotel Pallanza
N° 8 sur 14 Hôtels à Verbania
Avis publié : 23 juillet 2014

Très bel hôtel rénové, accueil sympathique et efficace, jolie chambre avec une vue splendide sur le lac Majeur, l'hôtel est aproximité de nombreux restaurant le long de la promenade.
Petit déjeuner copieux avec un buffet complet et un excellent capucino ! :-)
Seul bémol, le lit double King size qui se sépare sans cesse créant une abysse entre les deux matelas alors qu'il était spécifié une suite matrimoniale lors de la réservation de la chambre.
Réservation téléphonique rapide, précise et confirmée dans les 2 minutes par Sig. Paolo.
Nous y retournerions sans aucune retenue.

Astuce pour la chambre : Spécifier le lit double ou pour les amoureux un grand lit avec un seul matelas. Les chambres ou sui...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2014

Sommes revenus pour la 2ème fois dans cet hôtel, aussi bien reçu que l'année dernière , chambre très confortable, très propre, la vue sur le lac, service petit déjeuner impeccable que vous pouvez prendre en terrasse avec le lac en toile de fond,le personnel est très attentionné ,rien à redire à recommander tout simplement

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

nous avons passé un trés bon séjour.personnel trés sympas et d une grande gentillesse .toujours le sourire .restauration trés bien.le déjeuner un peu simple .mais bon.les chambres sont trés propre et la salle de bain trés grande.rien a redire hotel trés bien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2014

Pallanza est une des plus agréables communes du bord du lac.
Cet établissement est authentique et a conservé son lustre d'antan.
Les parties communes sont remarquables. Il faut opter pour une chambre donnant sur le lac car la vue est à la fois sublime et reposante. Vous ne le regretterez pas.
Le personnel est très aimable et l'accueil prévenant.
Pour être tout à fait objectif il faut dire que des petites choses clochent :
- le mobilier des chambre est un peu simple pour un 4 étoiles et la salle de bain mériterait un coup de neuf avec surtout une cabine de douche plus grande
- il n'y a pas de baignoire
- si l"isolation sonore contre le bruit extérieur est parfaite, il n'en est pas de même pour celle intérieure
- Je suis estomaqué que l'on puisse se féliciter du petit déjeuner qui est vraiment médiocre. Les jus de fruits en particulier sont inqualifiables.
- l'hôtel ne dispose pas de parking. Le stationnement extérieur n'est aisé qu'hors saison et hors week end. Cela peut être un souci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

magnifique hôtel , authentique et élégante maison italienne.
Nous venons depuis de nombreuses années pour l'emplacement exceptionnel de cet hôtel face au Lac, mais aussi pour la grande gentillesse du personnel qui parle français et qui vous envoie un message d'amitié lorsque vous quittez cette maison.
Une multitude de petites terrasses dans les environs,.atmosphère italienne garantie.
Le charme absolu.. Petit déjeuner simple mais dans une très belle salle.
La proximité de l'embarcaire est appréciable pour se rendre à Stresa en s'arrêtant dans différentes iles ou en les contemplant tout simplement au passage.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour son charme et pour son très bon rapport qualité/prix
sejour du 4 au 6 mai
J § J Epinal.

Astuce pour la chambre : Les chambres face au Lac aux 3° et 4° étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Deuxième hôtel de notre séjour en Italie, nous avons été très charmés par le romantisme des charmes et une vue imprenable sur le lac Majeur ...
Le second point fort de cet établissement est le très grand professionnalisme du personnel accueillant : très gentils, nous conseillant au mieux pour les visites et passant d'une langue à une autre de façon bluffante !
Juste un petit bémol pour le petit-déjeuner pas assez varié et peu goûteux

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 octobre 2013

Avons passe 3 jours merveilleux dans cet hôtel, rien à redire ! Tout était parfait, l'accueil , la gentillesse du personnel qui en plus parlait français , les petits déjeuners copieux et variės, boissons chaudes servies à table,le confort, le plus vue imprenable sur le lac !
A recommander , nous y reviendrons
Ps: à notre retour nous avions un mail pour savoir si nous étions bien rentrés

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple