“Position géographique idéale et personnel gentil et compétent”

Grand Hotel Majestic
N° 3 sur 14 Hôtels à Verbania
Avis publié : 12 mai 2013

Le personnel est chaleureux , souriant , cherchant toujours à répondre à la moindre demande .
Les chambres sont propres, spacieuses et donnent sur une cour intérieure , donc aucun bruit
Le petit déjeuner sous forme buffet est copieux . Emplacement idéal à 5mn à pied de la Maison Municipale , au cœur de la vieille ville . Une adresse à garder .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Cristina Z, Proprietario de Grand Hotel Majestic, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher Hôte,

nous sommes très flattés de son examen. Nous sommes ravis que Vous avez bien compris notre philosophie: offrir a nos hôtes un séjour de total détente, dans un milieu des beautés naturelles, avec l’impression d’être à la maison. Au Grand Hotel Majestic on est plongés dans le luxe du palais, à son tour entouré par la beauté de Pallanza, avec ses villas historiques, les jardins botaniques, le centre du pays et la vue sur les Îles et le Golfe Borromeo. Nous sommes heureux d’avoir offert un séjour si agréable et, car Vous avez gardé notre adresse, venez nous render visite bientôt!

Avis publié : 2 mai 2013

L hotel est magnifiquement bien situé ,très beau jardin vue sur le Lac nous avions une très belle chambre avec une petite terrasse vue sur le lac. Très bon petit déjeuner. Nous avons dîner et nous avons été déçus, le repas n est pas a la hauteur de cet hotel.le personnel est de très très bien que se soit de l hotel ou du restaurant!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Madame Allegretti,

merci pour Votre examen! Nous avons lu avec plaisir l’avis excellent que Vous avez donnè au Grand Hotel Majestic, à nos chambres, à son emplacement et à notre jardin. Nous sommes désolés que le restaurant n’a pas pleinement répondu à ses attentes. Il serait intéressant de mieux comprendre pourquoi. Un grand merci également à l’appréciation pour le travail de tous nos collaborateurs, c’est toujours un plaisir de lire que nos attentions ont été capables de faire votre vacance “magnifique”!

Avis publié : 3 mars 2013

Magnifique hôtel qui a gardé sa splendeur d'antan. Situation exceptionnelle sur le Lac Majeur d'un côté, une rue peu fréquentée de l'autre. Le personnel est très sympathique (mention spéciale au responsable de la piscine et de la salle fitness). Seul, le restaurant est à éviter (mauvais rapport qualité-prix même si le dîner, servi à l'extérieur, face au lac, reste inoubliable). Un établissement à recommander donc,sans réserve, aux amateurs d'authenciticité.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Cristina Z, Proprietario de Grand Hotel Majestic, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher Didier,

merci pour votre examen merveilleux. De la lecture de votre profil, nous avons vu que récemment vous avez séjourné en liuex trés beaux, pour amants de la nature. Pour cette raison nous sommes particulièrement heureux! Il est vrai que le Grand Hotel Majestic a la chance d’être placé directement sur les rives du Lac Majeur. Cet endroit charmant enchante aussi nous chaque jour!

Quel dommage que le restaurant n’a pas répondu à vos attentes! Nous prendrons en considérations votre opinion pour améliorer! Répondre a vos attentes, dans ce domaine aussi, sera un défi passionant la prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir!

Massimo (le responsable de la piscine) et l’ensemble du personnel du Grand Hotel Majestic vous remercient pour vos compliments. À bientôt!

Avis publié : 14 septembre 2012

L'hôtel est magnifiquement situé, très beau jardin, nous occupions une suite de luxe, avec très grande terrasse. Par contre, la salle de bain était mal conçue, baignoire très étroite. Mon époux et moi sommes minces mais malgré tout, une fois à l'intérieur de la baignoire on ne peut plus bouger tellement c'est serré....
Nous avions demandé un petit déjeuner en chambre, pour profiter de cette belle terrasse et de la vue magnifique sur le lac. Nous avons été terriblement déçus : un vieux plateau en bois a été déposé sur la table de la terrasse. Ni nappe, ni serviettes, ni assiettes.... dans une corbeille deux tranches de pain blanc à moitié sèches et très fines, deux croissants et deux toutes petites tranches de pain complet, sèches également.... Nous nous attendions tout de même à un peu mieux dans un "small leading hotel of the world".... Rapport qualité/prix pas optimum....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

3 nuits en couple en juin. Parking sans soucis, resto du midi comme du soir sans rien a redire et a des tarifs corrects pour l etablissement.Un beau jardin,face au lac,une piscine couverte,du personnel sympa et disponible.Belle chambre vue sur le lac,pas tres loin a pied d un petit village avec resto fort sympa.A conseiller sans hesitation.

Avis publié : 2 juillet 2012

si vous chercher un hotel d'un autre temps , un hotel has been,un hotel avec des chambres dont les sdb sont munies de rideaux de douche , la tv avec tube cathodique, des fruits en boite au petit dej et une omelette à 7€ , un hotel ou on vous explique que les chambres doubles superieures sont celles de 12M2 avec une fenetre et non celles de 20M2 avec balcon alors ne cherché plus , le majestic vous attend !!!

pour 285€ la nuit ,

un point positif tout de mème , la situationen bord de lac est exceptionnelle !!!

Avis publié : 19 juin 2012

séjour de reve au Grand hotel Majestic dont la localisation est selon moi à privilègier par rapport aux grands hotels de STRESA: exposition sud, pas de route entre l'hotel et le lac mais un jardin paisible avec petite "plage" sur le lac, accès facile pour les iles Borromées par bateau, 5mm à pied de Pallanza qui offre de nombreux petits restaurants et tables de qualité.
les chambres vue sur lac sont splendides et très calmes (vous êtes bercés par le clapot des eaux du lac et le chant des oiseaux), le personnel très prévenant et efficace, et le restaurant excellent.
séjour merveilleux donc et experience que nous renouvelerons surement !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Verbania ou ses environs
La Palma Hotel
À 3,4 km
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 4 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Grand Hotel Majestic ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Majestic

Adresse: Via Vittorio Veneto 32, 28922, Verbania, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Verbania
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Verbania
N°2 des hôtels de luxe à Verbania
N°3 des hôtels romantiques à Verbania
Catégorie de prix : 150€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Majestic Lac Majeur
Grand Hotel Majestic Verbania, Lac Majeur, Italie